Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Acheté il y a peu, j'essaie de comprendre le bon fonctionnement des réglages de l'imprimante pour des impressions 3d réussies.

Certaines sont assez réussies ( quelques marques voyantes ou comme pleins de filaments sur les bords et interieurs des supports)imageproxy.php?img=&key=eacd1ab361231798imageproxy.php?img=&key=eacd1ab361231798imageproxy.php?img=&key=eacd1ab361231798, mais d'autres, soit au changement de fil ou sans raisons, pas d'impressions mais le fil s'enroule autour de la buse. 

Quelqu'un pourrait me donner des astuces , les bons réglages pour que tout soit au mieux . Jai sûrement loupé quelque chose ou autre. En tout cas merci beaucoup pour l'aide apportée et je vous mets des photos pour que vous compreniez 🙂

received_3365452396813860.jpeg

received_2350353798554259.jpeg

received_2366417076979338.jpeg

20190731_170405.jpg

Modifié (le) par Jfry969
Posté(e)

Modération : @Jfry969 je déplace dans la bonne section

Posté(e)

Ben oui, réglage des 4 roulettes avec la feuille de papier et Z-Offset > un grand classique !

Posté(e)

Sans oublier un bon dégraissage de la surface qui sert d'accroche: l'alcool isopropylique c'est très bien. Ensuite, on évite de poser ses doigts sur la surface.

Posté(e)

Ou il a jeté sa Ender par la fenêtre .... 1 message et puis s'en va ..... lalala lala...

Posté(e)

Bonjour, non non juste en vacances ! 

Merci pour vos réponses, j'ai racheté un plateau et ça va beaucoup mieux !

Merci pour votre aide 🙂

Posté(e)

Hum ... Quant je dit que ce forum ne sert a rien ...😂 

paul rudd whatever GIF

Posté(e)

@cylon

facepalm.gif.edf032b800eb70a4ac751d718c069178.gif

Cependant des utilisateurs qui ont posé une question et ne sont plus jamais revenus après avoir obtenu une (des) réponse(s), ça s'est déjà vu 🙂 (heureusement, ce n'est pas trop fréquent).

Posté(e)

Certes ! Mais .... 

M'en fou chui en vacance !!! Youhouuuu chui en vacance !!!! giphy.gif

Posté(e) (modifié)

Posté le mercredi à 17h05 et réponse de Cylon à 18h10 ! En une heure, parti en vacances !

Il a racheté un plateau en vacances ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

Enfin, cela fait un heureux, la prochaine fois qu'il a un soucis, on lui dira de racheter une imprimante !!!

On ira droit à l'essentiel !

😄

Modifié (le) par Framemanager
  • Haha 1
  • +1 1