Tylor Posté(e) Juillet 31, 2019 Posté(e) Juillet 31, 2019 Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté l'imprimante 3D Anet A8, que j'ai reçu hier ! Et que j'ai monté jusqu'à aujourd'hui grâce à plusieurs tutos trouvés sur le net. Vins le moment où il faut le configurer et c'est là où me dis de sélectionner l'option "Home all" pour remettre le X, Y, et Z à 0 ce que je peux comprendre, sauf que j'ai beau appuyer et sélectionner l'option...ben...rien ne bouge, rien ne se passe ! Absolument rien ! Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance !
Maeke Posté(e) Juillet 31, 2019 Posté(e) Juillet 31, 2019 tu peux nous faire une vidéo? (ou des photos) Entre autres de l'écran.
Metalzoid Posté(e) Aout 1, 2019 Posté(e) Aout 1, 2019 Salut :) Essaie de faire un home all depuis ton pc avec pronterface par exemple. Si t'es moteurs bouge, le soucis de viens pas de la. Par contre s'il ne bougent pas, vérifie ton câblage entier. Ensuite, juste au cas où, pour sélectionner l'option depuis l'écran, tu appuie sur quels boutons de l'écran ? Il me semble qu'avec le firmware d'origine, le OK est le bouton du centre. Sinon peut être celui de droite. Essaie :)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tylor Posté(e) Aout 1, 2019 Auteur Posté(e) Aout 1, 2019 Merci, je vais essayer ! Il y a 14 heures, Metalzoid a dit : Salut Essaie de faire un home all depuis ton pc avec pronterface par exemple. Si t'es moteurs bouge, le soucis de viens pas de la. Par contre s'il ne bougent pas, vérifie ton câblage entier. Ensuite, juste au cas où, pour sélectionner l'option depuis l'écran, tu appuie sur quels boutons de l'écran ? Il me semble qu'avec le firmware d'origine, le OK est le bouton du centre. Sinon peut être celui de droite. Essaie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés