jfd Posté(e) Mars 5, 2016 Posté(e) Mars 5, 2016 Salut, Ci joint de quoi faire les mise à jour et modification des imprimantes Zonestar P802 : Code source Marlin Utilitaire de mise à jour Firmware hex avec auto level (j'ai compilé une version sans auto level) Documentation Télécharger les fichiers (origine : Support Zonestar) : Révélation P802MA_8_without_autolevel.hex.zip Updatetools.zip P802MA_8_with_autolevel.hex.zip Autolevel_Doc.zip P802MA_8_MarlinV1_Melzi_ADCKey.zip 1
jonathanhh Posté(e) Mars 6, 2016 Posté(e) Mars 6, 2016 @fdjean Bonjour, serais-tu me dire c'est pour quelle carte controleur ?
eruanol Posté(e) Février 9, 2017 Posté(e) Février 9, 2017 Bonjour, Pour le premier: excusez moi pour mon française, je suis espagnol, je le peu lire tres bien mais non ecrire... J'ai essayé d'introduire le firmware avec Arduino 1.8.1 mais il me donne cette probleme: Citation In file included from sketch\SdFile.h:27:0, from sketch\cardreader.h:8, from sketch\Marlin_main.cpp:44: SdBaseFile.h:38: error: using typedef-name 'fpos_t' after 'struct' struct fpos_t { ^ In file included from sketch\Marlin.h:10:0, from sketch\Marlin_main.cpp:30: c:\program files (x86)\arduino\hardware\tools\avr\avr\include\stdio.h:950:33: note: 'fpos_t' has a previous declaration here __extension__ typedef long long fpos_t; ^ exit status 1 using typedef-name 'fpos_t' after 'struct' Avez-vous une solution pour cela?? Merci beacoup!!
assniok Posté(e) Février 10, 2017 Posté(e) Février 10, 2017 salut, je suppose que cela fonctionne avec ma P802M ? pourrais tu indiquer la démarche pour faire la mise a jour ?
claude Posté(e) Avril 9, 2017 Posté(e) Avril 9, 2017 Bonjour à toutes et tous Je viens d'acheter une 3D ZONSTAR 2 TETE mais je n'arrive pas à mettre en concordance mon ordinateur et mon imprimante.Je suis un novice.Quelqu'un peut m'aider?
Pydo Posté(e) Mai 8, 2017 Posté(e) Mai 8, 2017 Bonjour je viens d'essayer une mise a jour de ma 802NR2 mais il y a un probleme quelque part.... pouvez vous m'aider je suis sous windows10 32bit merci C:\Users\pydouser>C:\Users\pydouser\Desktop\AVRUpdataTool\UpdateFw_melzi.bat ####################################################################### 3D Printer Control Board Firmware Updata Tool for AVR ATMAGE MCU ONLY Date:2015-05-05 Author:Hally Web:www.zonestar3d.com ####################################################################### Appuyez sur une touche pour continuer... Please Input ComPort Number and press ENTERú║ 3 Please Input File Name and press ENTERú║ C:\Users\pydouser\Desktop\P802NR2_V15 'avrdude' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. Updata Finished! Appuyez sur une touche pour continuer...
phil135 Posté(e) Mai 18, 2017 Posté(e) Mai 18, 2017 @eruanol j'ai une autre imprimante, mais en marlin aussi il est de notoriété publique que marlin a des erreurs de compilation avec les dernières version du logiciel arduino. il faut utiliser celle qui (je pense) correspond à la création de marlin, c'est à dire arduino 1.0.1
jjtronics Posté(e) Mars 30, 2018 Posté(e) Mars 30, 2018 Hello à tous, Je commence à me dire qu'un capteur Bltouch ça le ferait bien avec une plaque en verre mais avant tout, quelqu'un à testé la dernière version de Marlin 1.1RC8 sur une P802MA Melzi v2 ? Merci à tous,
YomGui Posté(e) Juin 18, 2018 Posté(e) Juin 18, 2018 Hello, qui peut m'expliquer comment passer de Repetier à Marlin dans ma Zonestar P802M ?
bender57 Posté(e) Juillet 11, 2018 Posté(e) Juillet 11, 2018 Le 18/06/2018 at 22:11, YomGui a dit : Hello, qui peut m'expliquer comment passer de Repetier à Marlin dans ma Zonestar P802M ? petit deterrage ca m'interesse aussi, je recois ma zonestar double extrudeuse dans quelques semaines et je voudrais la passer sous marlin merci d'avance
GilDev Posté(e) Juillet 13, 2019 Posté(e) Juillet 13, 2019 Voici un dossier publié par Zonestar avec tous les firmwares de toutes leurs imprimantes (je crois), code source Marlin compris : https://drive.google.com/drive/folders/0B9Z1DbrxfqbpT1l1STRmbGdKaE0 Je m’en suis servi pour mettre à jour ma Zonestar P802N (qui était sous Marlin 1.0 !) dans « Sourcecode > Marlin > Zonestar_Firmware_V3 (Marlin V1.1.8.zip) » (la V4 ne contient pas la configuration par défaut pour les P802), non sans mal puisque la configuration de base (fichier “.config”) n’était pas parfaite (BLTouch activé, axes inversés…) mais rien d’insurmontable et maintenant ça semble fonctionner pas mal.
YomGui66 Posté(e) Janvier 30, 2020 Posté(e) Janvier 30, 2020 Le 11/07/2018 at 20:50, bender57 a dit : petit deterrage ca m'interesse aussi, je recois ma zonestar double extrudeuse dans quelques semaines et je voudrais la passer sous marlin merci d'avance j'ai trouvé la solution regardes ici j'ai posé un truc page 3 avec mon pseudo YomGui66 . Tu peux le faire aussi avec Marlin:
YomGui66 Posté(e) Janvier 30, 2020 Posté(e) Janvier 30, 2020 Le 13/07/2019 at 11:08, GilDev a dit : Voici un dossier publié par Zonestar avec tous les firmwares de toutes leurs imprimantes (je crois), code source Marlin compris : https://drive.google.com/drive/folders/0B9Z1DbrxfqbpT1l1STRmbGdKaE0 Je m’en suis servi pour mettre à jour ma Zonestar P802N (qui était sous Marlin 1.0 !) dans « Sourcecode > Marlin > Zonestar_Firmware_V3 (Marlin V1.1.8.zip) » (la V4 ne contient pas la configuration par défaut pour les P802), non sans mal puisque la configuration de base (fichier “.config”) n’était pas parfaite (BLTouch activé, axes inversés…) mais rien d’insurmontable et maintenant ça semble fonctionner pas mal. Regardes mon post. Tu peux adapter a ta P802N ici:
Messages recommandés