Chris67 Posté(e) Mars 5, 2016 Posté(e) Mars 5, 2016 Bonjour à tous Je m’appelle Christophe, 43 ans. A fond dans tout ce qui est nouvelle technologie et j'aime fabriquer plein de truc. En Diy, j'ai déjà fait un videoprojecteur, une CNC. Mais avec l'arrivé des enfants (7), je bricole moins. J'ai toujours adoré l'impression 3D, sans jamais pouvoir me l'offrir, mais récemment j'ai eu une Bq Hephestos 2, je ne l'ai pas garder car toujours un effet de wooble impossible à supprimé. Je suis donc en quête de ça remplaçante. Probalement une UM2+ ou une Zortrax M200 Allez sur ce, je vais fouiner sur le forum @++ Chris67
Fourmi Posté(e) Mars 5, 2016 Posté(e) Mars 5, 2016 Zortrax M200 ! Dommage t'as loupé la promo a 2300 € ( 56 bobines +1 Zortrax offerte !)
Motard Geek Posté(e) Mars 5, 2016 Posté(e) Mars 5, 2016 il y a 15 minutes, Fourmi a dit : Dommage t'as loupé la promo a 2300 € ( 56 bobines +1 Zortrax offerte !) grrr faut me faire passer ce genre de bon plan Bienvenue en tout cas @Chris67
Weiling Posté(e) Mars 6, 2016 Posté(e) Mars 6, 2016 Intéressant ce vidéoporjo en DiY! Bienvenue sur le fofo! Au plaisir
Messages recommandés