fran6p Posté(e) Septembre 9, 2019 Posté(e) Septembre 9, 2019 il y a 13 minutes, Poisson21 a dit : Ou une bonne définition dans Marlin avec pid pourrait sauvé la mise ?? Ca vaudrait le coup d'être essayé avant de sortir la CB . J'ai un plateau 220V toujours dans son carton (pas un Keenovo qui coûte deux bras et un rein ), jamais monté (par procrastination aigüe). N'imprimant que du PLA, mon plateau atteint les 65° en environ 7-8 minutes et étant à la retraite je peux patienter. Un M303 E-1 S70 C3 devrait être suffisant si tu n'imprimes que PLA et / ou PETG, si ABS mettre plutôt S90 (S100). Par contre, il me semble que pour que ça fonctionne il faut que dans Marlin, la variable PIDTEMPBED soit déclarée. @Tircown avait bien détecté un problème cyclique (il dit rarement des con...ies et propose souvent de bonnes pistes de travail). En informatique, les règles de l'art à respecter pour un câblage sont d'éloigner les basses / hautes tensions (et d'utiliser quand c'est possible des câbles blindés). Peut-être une autre piste à creuser (passage des câbles / proximité / éloignement / ...) Le 06/09/2019 at 18:39, Poisson21 a dit : tu pourrais me passer tes fichiers de config prusaslicer ? je vais tester No problem . Prusaslicer: PrusaSlicer.zip Ideamaker: Ideamaker.zip (bases sur lesquelles on peut évidemment affiner ). 1 1
Poisson21 Posté(e) Septembre 9, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 9, 2019 @fran6p Bon ça a fait le taff, la température du bed ne bouge plus d'un degré. Merci à tous pour vos idées qui m'ont permis de résoudre mon problème. 2
Messages recommandés