Lézaroue Posté(e) Aout 14, 2019 Posté(e) Aout 14, 2019 Bonjour je voulait acheter simplify 3d mais je me demandait si la licence était pour toujours ou juste pour un mois car pour 178 TTC je me posai la question. Et le temps d'impression est t'il si optimiser que cela. cordialement lézaroue
Invité Posté(e) Aout 14, 2019 Posté(e) Aout 14, 2019 Pour toujours jusqu'à la fin des temps ... Tu pense bienbque par mois , c'est se tirer une balle dans le pied ...surtout avec d'autres trancheurs gratuits lol Pour l'opti , c'est un peu un tout en fait , c'est comme pour une voiture ( attention. Explication a la vandame ) que tu achète une twingo , ou une Bentley si tu doit faire 100 kms , les 2 te le feront très bien , sauf que la Bentley c'est pas vraiment le même confort ...
Lézaroue Posté(e) Aout 14, 2019 Auteur Posté(e) Aout 14, 2019 car j'ai vu que pour une impression de 6 jour sur cura prenait environ 14 heur avec simplify 3d. A et pour quand je disais l’abonnement au mois je voulais dire a l’année.
yoann42 Posté(e) Aout 15, 2019 Posté(e) Aout 15, 2019 Salut. Je veux bien admettre que Simplify 3D soit supérieur aux autres trancheurs gratuits , mais passer d’une impression de 6 jours à une impression de 14h , je ne pense pas qu’il soit autant optimisé que ça !!! Avec Simplify 3D , si cela ne te convient pas , tu disposes d’un délai pour te faire rembourser , il me semble Les personnes possédant ce trancheur pourront t’en dire un peu plus. Bye !
fran6p Posté(e) Aout 15, 2019 Posté(e) Aout 15, 2019 Salut, Apparemment, ce n'est pas aussi simple concernant le prix. Pour la dernière version, le prix est valable pour toutes les mises à jour de cette branche (4+) La prochaine version (5) demanderait de mettre la main au porte monnaie . Citation car j'ai vu que pour une impression de 6 jour sur cura prenait environ 14 heur avec simplify 3d. Tu aurais un lien? Quel que soit le trancheur, il donnera une estimation de la durée d'impression plutôt optimiste mais là comme @yoann42, j'ai de forts doutes (en gros 14 fois plus rapide )
Guizmo Posté(e) Aout 17, 2019 Posté(e) Aout 17, 2019 Tu paie la licence à vie mais les mises à jour sont gratuites pour 1 an ou 2 je ne me souviens plus.
Invité Posté(e) Aout 17, 2019 Posté(e) Aout 17, 2019 Pour ma part , j'ai déjà trouver un remplacent , et qui gère aussi bien a peu de choses prèt les bécanes , et comme je ne savais pas qu'on devait encore lettre la main aubpiete monnaie dans le futur , ça me conforte dans mon choix ...
Invité Posté(e) Aout 17, 2019 Posté(e) Aout 17, 2019 Prusa Slic3r J'ai déjà une mk3 i3 , mais il me donne vraiment de très bon résultats avec les autres machines ...
Stefbull Posté(e) Aout 25, 2019 Posté(e) Aout 25, 2019 Salut, au début j'utilisais Cura, j'ai eu du mal à m'y faire à un autre trancheur, mais maintenant je ne saurais plus me passer de Slic3r de Prusa. Il est simple éfficace, gain de temps sur les impressions par rapport à cura, et dans l'immédiat je ne voit pas pourquoi aller payer cent et des euros pour Simplify3d !!!
Invité Posté(e) Aout 25, 2019 Posté(e) Aout 25, 2019 (modifié) Le 17/08/2019 at 23:11, Guizmo a dit : Par quoi l a tu remplacé ? Slic3r prusa , qui est maintenant d'une grande efficacité ... Modifié (le) Aout 25, 2019 par Invité PS , marrant depuis que je le suis pris la tête avec une personne ici , j'ai une pluie de -1 dans mes reponses , n'avrant ... Lol
Messages recommandés