Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Vends Imprimante 3D Raise3D Pro version 1


argosse

Messages recommandés

L'imprimante Raise3D Pro v1 est une machine 3D professionnelle double extrusion possédant unlarge volume d'impression (305 x 305 x 605 mm) et une enceinte entièrement fermée. Elle est équipée de nombreuses fonctionnalités qui lui permettent d'obtenir simplement des pièces précises et de haute qualité (détection de filament, connexion Wifi, filtration de l'air, écran tactile 7 pouces, calibration automatique du plateau...).

Machine comme neuve ayant servie au maximum 70 heures avec buse et tête de rechange, 3500 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dominique Geek dans l'âme, et amoureux de l'impression 3D. Effectivement mon annonce est un peu courte, il s'agit d'une imprimante qui a été utiliser pour l'impression de mascotte pour un concept Web, mascotte de 30x30x60 cm en PLA. Cette machine n'a servie qu'a cela. Cette activité professionnelle étant arrêtée et cette machine étant été acheter à titre personnel je la mets maintenant en vente. Je dépose moi même déjà d'une petite ferme de 5 imprimantes 3D, 3 tevo tornado et 2 Alfawise modifiés. A part un peu de poussière celle-ci est comme neuve. Dans la précipitation j'ai commis une petite erreur il s'agit du modèle RAIDSER 3D PRO version 1 sans le filtrage de l'air.

IMG_5316.jpeg

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais tendance à dire que c'est pas une PRO2 plus, mais un N2 Plus, la "version 1" sortie avant les pro2 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...