Aeilsxc Posté(e) Aout 29, 2019 Posté(e) Aout 29, 2019 Mes critères de choix Budget : 600 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Avancé Niveau en électronique : Modéré Niveau en informatique : Avancé Description du besoin Bonjour à tous je demande votre aide car je ne sais pas quel imprimante acheter pour un budget entre 500€ et 600€ merci d'avance pour vos réponses
llaq Posté(e) Septembre 3, 2019 Posté(e) Septembre 3, 2019 Hello. ortur 4,cr10s pro ou la série des duplicators wanhao (voir la chaine youtube des freres poulain)
gisclace Posté(e) Septembre 5, 2019 Posté(e) Septembre 5, 2019 Bonjour, Il nous faudrait plus de détails : - type d'impressions - dimensions souhaitées - finition - détails etc etc etc 1
Bosco2509 Posté(e) Septembre 5, 2019 Posté(e) Septembre 5, 2019 +1 Je demanderais même plus : Que veut-tu imprimer le plus avec ? Compte-tu imprimer souvent avec ? 2-3 fois par semaine ? ou 7j/7j 24h/24h ? Compte tu utiliser ta future imprimante pour un usage privé/domestique ou professionnel ?
Messages recommandés