LE MACHINISTE Posté(e) Septembre 5, 2019 Posté(e) Septembre 5, 2019 Bonjour a tous je viens vers vous car j'essaye de preparer une impression avec cura mais lorsque je veux decouper mon modèle cura ne va pas jusqu'au extremité ... une photo parle bien mieux ... voila je ne comprends pas que faire si l'un de vous a un conseil le novice que je suis est preneur bonne journée a tous
Tircown Posté(e) Septembre 5, 2019 Posté(e) Septembre 5, 2019 C'est tout simplement trop fin. Il faut que l'épaisseur de la paroi fasse au moins le diamètre de la buse. On peut un peu tricher dans les paramètres pour lui faire croire qu'on a une buse plus fine mais ça pose d'autres soucis. Le plus efficace est de monter une buse de 0.25mm au lieu de la 0.4mm d'origine. 1
r2d2 Posté(e) Septembre 6, 2019 Posté(e) Septembre 6, 2019 Bonsoir, Si il s'agit bien d'un pb de parois fine, alors il y a un paramétrage qui permet de les imprimer. cura augmente alors la vitesse d'impression pour pouvoir imprimer ces parois plus fines que la buse. Si le réglage n'est pas visible il peut être recherché ou bien rendu visible durablement a+ 1
Messages recommandés