mathieu91300 Posté(e) Septembre 7, 2019 Posté(e) Septembre 7, 2019 Bonjour à tous . Je m'appelle Mathieu Je suis de Massy ile de france marie papa d'une petite fille de 2 ans débutant dans les imprimante 3d J'ai achète une imprimante 3D en occasion sur lbc a 100€ j'ai eux avec 2 bobine de filmant rouge et noir une Anycubic i3+ ultrabase
Jean-Claude Garnier Posté(e) Septembre 7, 2019 Posté(e) Septembre 7, 2019 Bonjour et bienvenue @mathieu91300 Bonne affaire, 100€ ça va ça vient, on trouve donc sur le Coincoin des prix pas trop délirants Te voilà donc "introduit sans douleur" * dans le monde merveilleux du plastique fondu Le précédent proprio a monté des anti-wooble, certains t'expliqueront tout le bien qu'ils en pensent, hein @Maeke * @fran6p, pas de commentaire STP (il va se gêner, tiens....) 1
mathieu91300 Posté(e) Septembre 7, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 7, 2019 Bonjour Jean-Claude Garnier j'ai eux bcp de douleur voila les défaut et les réussite je doit chercher un bon réglage pour symply 3d ou un profile
Maeke Posté(e) Septembre 7, 2019 Posté(e) Septembre 7, 2019 il y a 10 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Le précédent proprio a monté des anti-wooble, certains t'expliqueront tout le bien qu'ils en pensent, hein @Maeke Je suis contre sur une Anet, vu la mauvaise qualité des axes de ces machines, sur une anycubic je n'ai aucune opinion.
Messages recommandés