vap38 Posté(e) Septembre 12, 2019 Posté(e) Septembre 12, 2019 Bonjour, Je suis au pied de nos belles montagnes le Vercors, et je profite un max du soleil et du climat propice aux randonnées en montagne. je détiens une Geetech a10m avec un 3D touch en cours de paramétrage Je suis à la recherche d'un tuto du genre pdf pour configurer le 3D touch. Les vidéos c'est bien mais tous les sources sont en Anglais avec des explications parfois incompréhensibles !.. Conclusion c'est un peu la galère avec des Firmware buggées et des malwares encapsulées dans des fichiers exe. Bien évidemment je suis novice dan l'impression 3D et je suis continuellement en phase apprentissage. il faut beaucoup de patience pour tout paramétrer; enfin j'apprends doucement. Je suis à la recherche du fichier salamandre de geeetech. A votre bon coeur si vous avez des solutions viables sur le 3D touch . J'ai bien installé le firmware mise à jour du fichier en Hexa; mais le comble c'est le réglage pour avoir des distances de la buse convenable. Total je rame un max !!! Amitiés Francis
Guraz Posté(e) Septembre 12, 2019 Posté(e) Septembre 12, 2019 Salut et bienvenue voisin ! Si tu a des problèmes et que tu a besoin que je t'imprime des pièce en 3D, c'est avec plaisir
vap38 Posté(e) Septembre 12, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 12, 2019 Merci pour votre accueil c'est sympa je débute avec une imprimante Geeetech A10M je n'arrive pas à imprimer avec Cura 4.21 mon impression débute au coin à gauche. Je ne trouve pas la bonne configuration!! a+
pascal_lb Posté(e) Septembre 12, 2019 Posté(e) Septembre 12, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Il y a 3 heures, vap38 a dit : mon impression débute au coin à gauche décocher "origine au centre" peut être... après pour exposer ton problème https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/42-geeetech/ car ici c'est pour les présentations
vap38 Posté(e) Septembre 14, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 14, 2019 merci Pascal Super çà fonctionne !!! a+
Messages recommandés