Metalzoid Posté(e) Septembre 19, 2019 Posté(e) Septembre 19, 2019 Je vais te le compiler en.hex tout à l'heure :)
smaww Posté(e) Septembre 19, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 19, 2019 (modifié) Ok, merci, mais comment se fait-il que cela ne marche pas chez moi? Je met à jour mon IDE arduino pour voir Modifié (le) Septembre 19, 2019 par smaww
smaww Posté(e) Septembre 19, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 19, 2019 Màj faite, le message d'erreur change... c'est vraiment trop étrange
smaww Posté(e) Septembre 19, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 19, 2019 Pour ceux qui passent par là, la suite s'est passé en MP. Il m'a été impossible de compiler marlin 1.1.9 pour une raison inconnue. Metalzoid me l'a donc fourni en .hex et je l'ai flashé via le terminal (mac)
zeric Posté(e) Septembre 23, 2019 Posté(e) Septembre 23, 2019 Bonjour Je comprend que tu est sous mac, mais pour info. Je ne suis absolument pas un expert , mais j'ai eu le même style de soucis avec widows 8 et IED 1.8.9 En utilisant IED 1.8.5 ici le televerssement à fonctionné à tout hasard, si ça peut t'aider Eric
SckyzO Posté(e) Décembre 17, 2019 Posté(e) Décembre 17, 2019 Et au fait tu as résolu ton problème ? je les même mais sur une U30 Pro
Messages recommandés