passipire Posté(e) Septembre 20, 2019 Posté(e) Septembre 20, 2019 bonjours, voila jais un souci quand je veux imprimer cette pièce des que simplify tranche il ne m'imprime pas les petite section verticale et je ne comprend pas pourquoi. Quelqu'un aurait il une idée ? je suis sous simplify 4.1.1 avec un profil pour une ender3
pascal_lb Posté(e) Septembre 20, 2019 Posté(e) Septembre 20, 2019 il y a 33 minutes, passipire a dit : Quelqu'un aurait il une idée ? soit "les petite section verticale " font moins que le diamètre de ta buse (en général 0.4) soit tu as un problème dans ton fichier STL
passipire Posté(e) Septembre 20, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 20, 2019 après vérification les section vertical font 0.4 comme ma buse aucune erreur détecté par simplify sur le stl j'ais essayer d’agrandir la pièce et a 106% il commence a m'imprimer quelque ligne mais pas toutes bizarre
Luvwahraan Posté(e) Septembre 20, 2019 Posté(e) Septembre 20, 2019 (modifié) il y a 41 minutes, passipire a dit : Après vérification, les sections verticales font 0.4 comme ma buse. Aucune erreur détecté par simplify sur le stl, j'ai essayé d’agrandir la pièce et a 106% il commence à imprimer quelques lignes mais pas toutes ; bizarre. 0.4 mm c’est très fin. À cette épaisseur ça ou rien on n’est pas loin. La largeur extrudée n’est pas celle de la buse, mais un peu plus. Modifié (le) Septembre 20, 2019 par Luvwahraan
juanpa Posté(e) Septembre 20, 2019 Posté(e) Septembre 20, 2019 (modifié) @passipire Tu peux partager le STL que l'on teste sous différents Slicers ? Modifié (le) Septembre 20, 2019 par juanpa 1
passipire Posté(e) Septembre 20, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 20, 2019 le fichier stl n'est pas de moi voici le lien https://www.thingiverse.com/thing:3831889 Daring Juttuli-Allis.stl
pascal_lb Posté(e) Septembre 20, 2019 Posté(e) Septembre 20, 2019 il y a 31 minutes, Luvwahraan a dit : La largeur extrudée n’est pas celle de la buse, mais un peu plus. là on chipote pour 2 centièmes tout dépend dans simplify3d des valeurs de la largeur d'extrusion et de l'extrusion multiplieur 1
juanpa Posté(e) Septembre 20, 2019 Posté(e) Septembre 20, 2019 (modifié) @passicool Je te les ai Slicer avec Cura et te les mets en PJ car pas trop le temps de les imprimer pour voir si c'est un problème de config slicer ou du model. Une version en couche de 0.12 une autre de 0.2 mm. Après je ne sais pas ce que tu as comme imprimante, les fichiers ont été tranché avec un profil de CR10 S ProDaring Juttuli-Allis_0.12.gcodeDaring Juttuli-Allis_0.2.gcode Tu devrais remplir ton profil avec ton modèle d'imprimante(s) etc... c'est plus simple pour du support et ça fait gagner du temps Modifié (le) Septembre 20, 2019 par juanpa
Phil_67 Posté(e) Septembre 20, 2019 Posté(e) Septembre 20, 2019 (modifié) Salut Si c'est pas déjà fait dans avancé essaie de régler le comportement de paroi mince Type de mur fin extérieur à Accepter l'extrusion simple de murs Modifié (le) Septembre 20, 2019 par Phil_67
passipire Posté(e) Septembre 20, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 20, 2019 Merci @juanpa et @Phil_67 pour ces réponse je vais pouvoir testé tout sa
Messages recommandés