Aller au contenu

GO Print

Blocage anicubic i3 mega


Messages recommandés

Bonjour à tous,  voilà j'ai depuis qq temps un petit soucis,  j'ai mon imprimante qui se coupe d'un seul coup (elle reste allumée mais l'impression se bloque) 
J'utilise Cura 3.5 et je prends mes fichiers principalement sur thingiverse et jamais eu de soucis,  mais depuis qq temps je lance une impression et dès la 2eme couche... Bloquée...  Au début ça me le faisait parfois au bout de 5,6h quand je découpais des pièces sur slicer mais maintenant c'est récurrent...  Ce coup ci c'est sur un benchmark... 

Vous avez une idée de comment y remédier?? 

Merci par avance!  ^^

IMG_20190921_124647.jpg

IMG_20190921_124401.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, macandnews a dit :

Bonjour, tu imprimes à partir de la carte SD ou par le port USB avec ton PC ?

Si tu utilises la carte SD, c'est celle fournie avec l'imprimante ou une autre ?

Dans les 2 cas, essaye avec une carte SD de qualité comme Sandisk ou autre.

Bonjour,  oui j'utilise la carte sd fournie avec l'imprimante,  je n'avais pas du tout pensé à ça,  tu penses que le fait que ce soit une carte bas de gamme peu provoquer ce genre de problème?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Deathaite a dit :

Bonjour,  oui j'utilise la carte sd fournie avec l'imprimante,  je n'avais pas du tout pensé à ça,  tu penses que le fait que ce soit une carte bas de gamme peu provoquer ce genre de problème?? 

Si tu parcours un peu le forum, tu verras que la carte fournie par Anycubic est une vraie daube et qu'elle a causé des problèmes à tous ceux qui ont voulu l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, macandnews a dit :

Si tu parcours un peu le forum, tu verras que la carte fournie par Anycubic est une vraie daube et qu'elle a causé des problèmes à tous ceux qui ont voulu l'utiliser

Ah je savais pas!  J'avais fait pas mal de recherche avant de l'acheter et j'avais pas entendu parler de ça!  Surtout qu'elle marchait très bien avant...  Merci  à toi,  je vais tout de suite acheter une bonne carte SD 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...