Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo


Akyelle

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait déjà tester le pack de ST Technologie qui permet de donner à la CR10 un double extrudeur..

Je trouve ça un peu cher 160€ sur un imprimante qui m'a couté le double, du coup j'aimerais être sur que ça fonctionne ?

Ou y a t il d'autres méthodes ?

J'ai cherché un peu sur le net, mais c'est le seul résultats concluant que j'ai trouvé 🤔

Merci a vous o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Akyelle a dit :

J'ai cherché un peu sur le net, mais c'est le seul résultats concluant que j'ai trouvé

Salut !
C'est le soucis souvent... quand un truc fonctionne bien... il n'est généralement pas donné niveau prix.

Si tu as déjà cherché... je vois pas trop ce qui serait facilement accessible.

Perso... j'avais acheté ceci : Le Cyclop V6 de chez Trianglelab.
Mais pas encore bien testé.
Ma seule tentative sur ma CR-10... elle a grillé à ce moment là. Cela me fait penser que je l'ai remisé au fond d'un tiroir.
Et il y a un modèle qui existe sur Thingiverse, qu'il suffit d'imprimer.

Si tu as déjà un 2e moteur pour une deuxième extrusion... et toutes les pièces nécessaires... tu peut essayer par toi même... et cela te reviendra moins chères.
Mais ensuite il te faut trouver les bons paramètres de rétractation... et de ce côté là, j'avais pas encore trouvé les bons paramètres.

Mais oui... je te confirme... d'avoir lu des avis que positif sur le kit de ST Technologie... mais pas testé moi même.

Modifié (le) par Bosco2509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton retour @Bosco2509 ^^

J'ai vu ça passé : aliexpress

En fait la légende raconte que la carte m-ère de la CR10S, malgré l'emplacement qui est présent ne supporterais pas une double extrusion

 

Il y a 4 heures, Bosco2509 a dit :

Si tu as déjà un 2e moteur pour une deuxième extrusion

Je n'ai rien de tout ça, juste une CR10S, ce qui fait que j'ai deux axes z pour la stabilité

 

J'aimerais assembler les pièces pour la créer, mais je ne m'y connais pas assez xD Je vais continuer mes recherches et si jamais je passe à l'action je ferais un compte rendu

 

Il y a 4 heures, Bosco2509 a dit :

C'est le soucis souvent... quand un truc fonctionne bien... il n'est généralement pas donné niveau prix.

C'est pas faux. xD

 

Edit : tu as fait grillé ton imprimante en tentant de la rendre dual ? 😱😱

 

- bug duplication du message ci dessus -

Modifié (le) par Akyelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Akyelle a dit :

Edit : tu as fait grillé ton imprimante en tentant de la rendre dual ? 😱

Le problème venait d'ailleurs...
Bien avant de tenter d'installer la double extrusion, j'ai rencontrés plusieurs problèmes "électrique" qui ont grillés plusieurs cartes...
La double extrusion est hors de cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...