Jeynz Posté(e) Octobre 8, 2019 Posté(e) Octobre 8, 2019 Bonsoir je vien de finir de monter mon anet a8 j'ai bie vérifier tout les branchements mais elle ne s'allume pas... J'ai cru comprendre qu'il devait avoir une Led qui devait s'allumer au niveau du boîtier d'alimentation mais celle ci ne s'allume pas.. Je ne sais pas quoi faire Merci d'avance
Andréa Posté(e) Octobre 8, 2019 Posté(e) Octobre 8, 2019 il y a 2 minutes, Jeynz a dit : Je ne sais pas quoi faire Se présenter dans la section prévue, ça peut être un bon début.....
pascal_lb Posté(e) Octobre 8, 2019 Posté(e) Octobre 8, 2019 Modération : @Jeynz je déplace dans la bonne section
Heldmann Posté(e) Octobre 11, 2019 Posté(e) Octobre 11, 2019 Les câbles d'alimentation sur la carte mère sont il bien branché ? Et dans le bon sens ?
Maeke Posté(e) Octobre 11, 2019 Posté(e) Octobre 11, 2019 et t'as vérifié que l'alim est bien réglée sur 220V et non pas 110V (sur le côté); dans le cas contraire, désolé, tu l'as grillée.
Ilestla Posté(e) Octobre 15, 2019 Posté(e) Octobre 15, 2019 Bonjour, ouvre ton boîtier d'alim et contrôle le fusible si ce n'est pas ça contrôle chaque connecteurs de la carte mère. J'ai eu le même problème et ça venait du connecteur du bed qui avait un peu de jeu...pas le choix faut tout regardé ! 1
Messages recommandés