Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je cherche un profil pour S3D permettant d'imprimer du PETG avec une alfawise. Elle est complètement stock mis à part les TL smoother. 

En effet je galère avec ce matériaux alors que tout le monde semble y arriver. J'ai un warping qui se produit sur les très grosses et très large pièce et du stringing.

Quelqu'un pourrait me partager son propre fichier fff svp ? 

Merci à vous.

Posté(e)

Salut,

Pareil pour moi.....de plus mes impressions sont très cassantes avec le petg et se décollent  souvent du plateau ou du radeau lors d'impression de taille moyenne.

Filament Amazon, buse a 240° et plateau a 70°. les impressions sont très propre et brillante mais pas solide du tout.

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour moi, j'ai varier la ventilation dans CURA entre 50 et  30%...mais rien y fait..Ma dernière impression (pommeau de vitesse) est très propre et brillante mais malheureusement tres fragile a certains endroit...

Merci

Modifié (le) par Ben2912
Posté(e)
Il y a 10 heures, Ben2912 a dit :

Salut,

Pour moi, j'ai varier la ventilation dans CURA entre 50 et  30%...mais rien y fait..Ma dernière impression (pommeau de vitesse) est très propre et brillante mais malheureusement tres fragile a certains endroit...

Merci

J'ai déjà eu des problème de fragilité également et c’était du à une ventilation trop importante.

Avec du Sunlu je suis à 230° pour le buse, 90/60 pour le plateau et ventilation à 30%.

Posté(e)
Le 18/10/2019 at 20:53, Neolink a dit :

J'ai déjà eu des problème de fragilité également et c’était du à une ventilation trop importante.

Avec du Sunlu je suis à 230° pour le buse, 90/60 pour le plateau et ventilation à 30%.

Ok

Avec ces réglages tu a réussi a imprimer correctement??

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ben2912 a dit :

Ok

Avec ces réglages tu a réussi a imprimer correctement??

J'imprime très régulièrement du PETG et j'ai de très bons résultats !

J'avais un peu de warping au début, mais maintenant que j'imprime avec un plateau à 90° sur les premières couches, plus aucun soucis.

Posté(e)
Il y a 18 heures, Neolink a dit :

J'imprime très régulièrement du PETG et j'ai de très bons résultats !

J'avais un peu de warping au début, mais maintenant que j'imprime avec un plateau à 90° sur les premières couches, plus aucun soucis.

Ok, merci pour les infos !