Heldmann Posté(e) Octobre 15, 2019 Posté(e) Octobre 15, 2019 Merci de votre réponse, je ne connaissais pas le voltage de ces choses
Framemanager Posté(e) Octobre 15, 2019 Posté(e) Octobre 15, 2019 Il y a 8 heures, fran6p a dit : Toutes les Ender3 (pro ou pas), les Ender5, les CR20(ender3 avec boitier électronique incorporé sous la structure) ont une alimentation en 24V donc tous les matériels (ventilateurs, cartouche de chauffe) doivent eux aussi être dans cette tension. Chez Creality, hormis les anciens modèles (CR10 et CR10S) qui fonctionnent en 12V, toutes les nouvelles imprimantes sont en 24V. Mea culpa, mea maxima culpa ! C'est effectivement du 24V ! Sorry pour cette mauvaise info !
SuperMax_8 Posté(e) Octobre 16, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 16, 2019 (modifié) ducoup moi je fais quois ? je coupe le cable et le resoude ??? Modifié (le) Octobre 16, 2019 par SuperMax_8
Heldmann Posté(e) Octobre 16, 2019 Posté(e) Octobre 16, 2019 (modifié) @SuperMax_8 peux tu envoyer envoyer une photo de ta carte mère svp Normalement, tu peux dévissé les câbles sur ta carte mère avec les petits vis sur le domino vert Modifié (le) Octobre 16, 2019 par Heldmann
Messages recommandés