Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un pourait-il me dire pourquoi ma pièce se refelre quand je la prépare pour l'impression avec flashprint ?

 

 

Capture d'écran 2019-10-15 00.51.07.png

Capture d'écran 2019-10-15 00.51.50.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Car ta pièce n'est pas fermée, il manque une facette quelque part et le slicer tente de la réparer mais il y a va un peu fort.

Je ne sais pas quel logiciel tu utilises mais la ligne rouge sur la première photo semble indiquer un problème.

Cdt

LC

  • +1 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youtube drone débutant
Il y a 3 heures, johok a dit :

Merci, ben c'est que la face du haut je l'ai supprimé pour créer un chaudron, j'aimerais qu'il ne la remette pas.

Pour qu’une entité soit imprimable, il faut qu’elle ait une épaisseur.
Si elle n’est pas fermée elle n’en a pas.

Plutôt que de supprimer une face, il faut creuser le modèle.

Modifié (le) par Luvwahraan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te conseille de faire ça avec Meshmixer, logiciel gratuit et très efficace pour traiter les fichiers mesh (bon en même temps il est fait pour ça).

Cdt

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...