Kyrian Posté(e) Octobre 15, 2019 Posté(e) Octobre 15, 2019 (modifié) Bonjour à tous les Artilleurs(euses) Tout est dans le titre du post. Impossible de "dérarer" les firmwares officiels (marlin et TFT). J'utilise 7zip comme (dé)archiveur et il me renvoit systématiquement une erreur. Merci pour vos lumières. PS : je viens de recevoir la X1 de chez Banggood, je confirme que c'est une V4. Rapport une une interrogation ailleurs dans un autre post. Modifié (le) Octobre 15, 2019 par Kyrian
Motard Geek Posté(e) Octobre 15, 2019 Posté(e) Octobre 15, 2019 Je viens de télécharger Marlin ici et j'ai pu le décompresser sans souci. Je te mets l'archive en pièce jointe. Cependant, je te conseille de passer en Marlin 2.X directement Sidewinder X1.zip
Kyrian Posté(e) Octobre 15, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 15, 2019 (modifié) Merci Motard Geek, Mon 7zip a un rototo de coincé. Bref, il beugue. Jai pu trouver un autre PC et là ça a fonctionné. J'allais me répondre à moi même, mais tu as été plus rapide. Un grand merci pour ta réactivité Quant à Ma(ry)lin 2.0, je présume qu'il a des modif à faire pour l'adapter à la X1 ? Pfffffffffffff, Ben oui, chui nulle, suffit de suivre ton lien...... Un grand merci. Modifié (le) Octobre 15, 2019 par Kyrian
Messages recommandés