Thierry_Montpellier Posté(e) Octobre 21, 2019 Posté(e) Octobre 21, 2019 Bonjour à tous, Je m'appel Thierry, 43 ans, chef de projet en développement de site Ecommerce et je suis sur Montpellier. J'ai acquis une CR-10S PRO il y a 10 jours et je commence la prise en main. J'ai commencé mes impressions au LabSud (techlab) de Montpellier mais à 3€ý de l'heure j'ai préféré acheter ma propre imprimante. Mes fichiers 3D sont réalisés avec Sketchup et j'utilise Cura comme slicer Au plaisir de se croiser sur le forum.
Parade Posté(e) Octobre 21, 2019 Posté(e) Octobre 21, 2019 Bonjour, bienvenue C'est pas un peu orienté architecture Sketchup ? Perso, j'utilise FreeCAD, je ne sais pas si c'est mieux adapté mais ça me semble l'être avec des modules "mécaniques" C'est vraiment une question, je ne sais pas si j'ai misé sur le bon cheval moi-même avec FreeCAD
biostrike Posté(e) Octobre 21, 2019 Posté(e) Octobre 21, 2019 il y a 7 minutes, Parade a dit : C'est pas un peu orienté architecture Sketchup ? Pas forcément. Personnellement je l'utilise pour toutes mes conceptions d'objet mécanique.
sigiel Posté(e) Octobre 21, 2019 Posté(e) Octobre 21, 2019 Salut, bienvenu... moi je suis en train de crée un makerspace sur lunel.... si sa t’intéresse... sinon je te conseille onshape c’est un clone gratuit de solideworks...
bigfoot Posté(e) Octobre 21, 2019 Posté(e) Octobre 21, 2019 Il y a 3 heures, sigiel a dit : Salut, bienvenu... moi je suis en train de crée un makerspace sur lunel.... si sa t’intéresse... sinon je te conseille onshape c’est un clone gratuit de solideworks... Tu me diras où ça se situe, je travaille sur Lunel !
Messages recommandés