ludien Posté(e) Mars 15, 2016 Posté(e) Mars 15, 2016 bonjour a tous, je n'ai pas trouver d'infos concernant les filament formfutura et j'ai récemment acheter une bobine en promotion et je n'ai jamais eu autant de warping même après plusieurs réglages. y'aurait-il un printeur qui en serait content ?
Guest flykiller Posté(e) Avril 10, 2016 Posté(e) Avril 10, 2016 Salut, J'ai mais en ABS et pour le moment il met à l'amende eSun et filament-ABS sur ma disco
nico757 Posté(e) Avril 20, 2016 Posté(e) Avril 20, 2016 J'ai en pla, il est impeccable ! Bonne couleur et très facile à imprimer Perso, je chauffe à 200°C, et tout ce passe bien pour ma part.. 😊
SebHeuze Posté(e) Avril 21, 2016 Posté(e) Avril 21, 2016 (modifié) J'en ai mais qu'en Bois (et j'en suis très content) Par contre un autre membre m'avait dit qu'il était déçu de son FormFutura, que la couleur était belle mais qu'il était difficile d'avoir un bon rendu. Donc c'est bizarre, malgré le fait qu'il soit réputé haut de gamme, et qu'il ai des très bons avis, certains sont déçus J'ai testé le label laboutiquedu3D dutch filament par contre récemment, et je le trouve vraiment top Modifié (le) Avril 21, 2016 par SebHeuze
ludien Posté(e) Avril 21, 2016 Auteur Posté(e) Avril 21, 2016 merci pour vos reponses effectivement un bon rendu mais chez moi il warp a mort moi pas comprendre
myrock Posté(e) Avril 22, 2016 Posté(e) Avril 22, 2016 C'est quoi comme matériau car tu ne l'as pas précisé
ludien Posté(e) Avril 22, 2016 Auteur Posté(e) Avril 22, 2016 Effectivement C'est du PLA EasyFil FormFutura : Coloris Brown 1.75 mm acheter dernièrement en promo chez filimprimante3d, mais je pense qu'il faillais que je me méfie des promos
myrock Posté(e) Avril 22, 2016 Posté(e) Avril 22, 2016 Pas forcément mais il y a des filaments qui sont plus "capricieux" que d'autres Quelle sont les températures utilisées ? (buse et plateau)
ludien Posté(e) Avril 23, 2016 Auteur Posté(e) Avril 23, 2016 ben sur dagoma pas de plateau chaud donc 0° et température de la buse après pas mal de test 210° et flow à 96 %, pour info j’achète du icefilament à 16€ 750 gr et je n'ai pas de warping, allez comprendre
Seccotine Posté(e) Juillet 11, 2016 Posté(e) Juillet 11, 2016 Mon PLA formfutura également du mal a se rigidifier après l'extrusion, de loin le filament qui fasse le moins bien les "overhang". Meme a juste 190 degrés avec ventilation.
Messages recommandés