Hansis Posté(e) Octobre 24, 2019 Posté(e) Octobre 24, 2019 Oui sur la boutique Creality Officiel sur aliexpress... J'ai reussi a me faire remboursé 10€ sur les 15 payer en gardant la plaque... ça me revient a 5€ le verre pas droit... Pas une affaire ! En plus le revendeur à fait des pieds et des mains pour ne pas me remboursé ...
Fred77 Posté(e) Octobre 25, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 25, 2019 @Hansisj'ai pris directement sur le site de Creality c'était le même prix. Je verrais bien.@Framemanagerj'ai pas d'options ZOrder sur mon imprimante, tu n'as pas mis un Firmware custom ?
jmevrd Posté(e) Octobre 25, 2019 Posté(e) Octobre 25, 2019 Il y a 18 heures, Fred77 a dit : @jmevrdje vois que t'es déjà avec plateau en verre et il n'était pas assez rigide pour éviter ca ? J'espère qu'en recevant le mien ca sera moins creux, même bien plat ^^ Non, le verre chinois a tendance à gondoler. C'est un grand classique avec toutes les imprimantes qui viennent de là-bas... Une autre solution serait de prendre un miroir. Théoriquement, ils sont plus plat pour éviter les déformations optiques.
Framemanager Posté(e) Octobre 25, 2019 Posté(e) Octobre 25, 2019 (modifié) @Fred77 > perso j'ai un verre ultrabase de la boutique Creality et il est bien plat > un coup de chance ? Et de toute façon, je suis en train de lui coller un Bltouch Moi, c'est une ender 3, pour le moment elle est à l'arrêt (modifs extruder), je vérifie demain dans le menu... Modifié (le) Octobre 25, 2019 par Framemanager
Messages recommandés