Aller au contenu

NeoprodFX

NeoprodFX

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, j'ai enfin décidé de m'inscrire sur forum et comme c'est de coutume me présenter dans la foulée.

Je m'appel Christophe et j'ai 26 ans, je suis passionné de plein plein de chose dites souvent de "Geek", j'aime l'astronomie, l'informatique (coté hardware mais pas que), j'aime la moto (moi aussi :) ) et fait pas mal de mécanique, je suis un bricoleur dans l'ame.

Mais surtout je suis passionné par le graphisme 3D pour lequel je passe une grosse partie de mon temps.

Je me devais donc avec tout ça de construire une l'objet qui me permettra de réaliser énormément de chose qui me seront utile et par passion.

Une imprimante 3D que je ne vais pas manqué de vous présenter dans un topic complet.

post-88-14445688412083_thumb.jpg

Héhé, encore un motard, génial et bienvenue :P

Je me devais donc avec tout ça de construire une l'objet qui me permettra de réaliser énormément de chose qui me seront utile et par passion.

Une imprimante 3D que je ne vais pas manqué de vous présenter dans un topic complet.

Hâte de voir ça :!: Une Prusa i3 donc :?:

Merci, je vais vous faire un topic assez détaillé sur l'ensemble, avec un listing des pièces nécessaire au montage de celle ci, pour les personnes qui voudrait s'en monter une.

Je compte également y apporter pas mal de modification de ma conception pour diverse raison technique qui me plaise pas sur ce kit.

Bref je vous partagerais tout ça.

Et pour les personnes interesser voici deux liens ou vous pourrez voir certaines de mes créations 3D.

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/Neoprodfx

Mon deviantart : http://neoprodfx.deviantart.com/gallery/

Edit en même temps :) : oui c'est bien une Prusa i3, que j'ai commandé en kit sur le site Emotion Tech

Ben j'ai prévu pas mal d'impression (en modèle réduit) test de diverses modélisations que j'ai fais.

Mais pour les motos, ça peut permettre d'énorme possibilité comme des supports de compteur digital pour les enduros et autre, des support de plaques et tellement de chose que j'ai en tête.

Par contre le casque Iron Man sera imprimé en taille 1/1 car je réalise une armure complète.

post-88-14445688412749_thumb.jpg