Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Epaisseur de bord depend de la taille e ton pneu , ne confond pas avec l epaisseur de ta coque ou l epaisseur de la paroie du pneu , le bord sert a tenir le peneu sur le plateau pendant l impression , en general 10 ou 15.

• Réponses 57
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Top participants sur ce topic

Images postées sur le topic

Posté(e)

c'est imprimer comme les photos sont prises

Posté(e)

a vide tous parfaitement bien, les axes sont libres

Posté(e)
Il y a 21 heures, Pascal3 a dit :

Bonsoire a tous , se genre de pieces faut l, imprimer debout , verticalement la machine travail plus finement comme ca , comment va azbloc.

on fait aller Pascal.

Posté(e)

J ai passer un week end a essayer d imprime une pieces que je ne pouvait pas imprimer mauvais positionnement de la pieces en axe z , ca plus les probleme de buse bouchè , quelle co......... je suis :$ , hervè essaye d imprimer un de tes pneu debout et dit nous si ca a fonctionnè , azbloc  bonne soirè

Posté(e)

bonjour

merci à tous de votre aide

je suis en court d'essai pour faire le pneu verticalement

je viens d'acheter une cartouche d'origine de PLA pour faire des essais

une question : est il possible de trouver une carte electronique de Davinci 1.0 PRO ?

merci

Posté(e)

Bin si c' est pour le filament, je pense pas , la puce se vend qu avec le filament d origine .par contre t 'on pneu tu le met de facon vertical dans t on logiciel de tranchage , apres t 'importe ton w3 dans ta machine et t 'imprime , y a pas plus simple. .

Posté(e)

non c'est pour le logiciel il y a plus de reglage de disponible

Posté(e)

Une petite question tu la acheter neuf ta machine, si cest le cas ta eu une bobihe de filament avec , sinon tu la acheter d occasion et tu la flasher ?

Posté(e)

non je l'ai acheter d'occase, la bobine a ete flasher avec un reseter

temperature plateau 90° et temperature extrudeur 215° et bloqué pour de l'ABS

voici des photos du pneu imprimer verticalement

c'est affreux

DSCN1214_redimensionner.JPG

DSCN1215_redimensionner.JPG

DSCN1216_redimensionner.JPG

Posté(e)

Holala! Pas terrible en effet , mais la les photos parlent plus , moi je ne peut pas t 'edais , je pense que d autre le pourons . Bonne chance,pour la suite.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pascal3 a dit :

J avais pas vue , ca fait beaucoup 215 pour de l abs.

Bonjour

non au contraire je dirais plutôt que c'est un trop bas 215° pour de l'abs après je ne connais pas la davinci mais moi perso l'abs je l'imprime a 250° avec un plateau a 100°

cdlt

Posté(e)

sur la 1.0A pour l'ABS je suis a 120 °C et le plateau a 90°C, elle n'est pas flashée.

c'est vrais que le résultat est pas top, tu l'a chargé sur thingiverse ce fichier, il donne quoi comme consigne d'épaisseur, remplissage, etc, etc,

tu sait, certains fichiers sont pas très bien conçu et mis en partage, tu à essayé d'imprimer une autre pièce ?!

Posté(e)

bonjour

je que tu as voulu dire 220°

non je l'ai fais moi meme

Posté(e)

Salut a tous, quelqu'un a des infos sur le nouveau firmware 1.2.0 pour la AIO ?

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour, personne n'a mis a jour sa Da Vinci 1.0 AIO avec ce dernier firmware 1.2.0 ?

C'est pour savoir les changement et si il n'y a pas de nouveau blocages.

Merci

Posté(e)

boujour

j ai fais la mise a jour il y a deja un certain temps et pour moi rien n'a changer !

tres deçu par cette machine

Posté(e)

bonsoir

oui par le scanner, il est très impressi et la 3D du fait qu'il y a 0 règlage possible

si on la flash pour installer repeter on perd la fonction de scanner

la personne à qui je j'ai achetée d'occase s'est bien gardée de me cacher ces petits détails !

j'essai de voir avec le S.A.V. pour avoir une de 1.0 PRO, c'est pas gagner

alors , j'essaie de m'en separer

voilà, merci

Posté(e)

Le scanner et plus gadget qu autre chose sur cette machine suffit de voire leur scanner portable à deux cent euro , pas terrible , je pense qu il vaut mieux attendre .