chris84400 Posté(e) Octobre 27, 2019 Posté(e) Octobre 27, 2019 Bonjour Je n'arrive pas a imprimer du PETG avec ma créality cr10s. l'impression commence bien et au bout d'un moment, j’entends l'extrudeur claqué, en faite il essais de pousser le petg mais rien ne sort donc il se tasse dans le guide et finit par se bloquer. d’essais d'imprimer un cube de test, et cela ne ce fait pas à hauteur régulière, j'ai essayé différents réglages, température ventilation retrait mais rien n'y fait. Lorsque que j’arrête l'impression et que je monte la buse, je remets en chauffe et le petg coule bien. lorsque je fait du pla je n'ai pas ce probléme, tout fonctionne parfaitement. Avez vous des réglages ou autres astuces car là je bloque. j'ai deux imprimante et je voudrais dédier celle-ci au petg.
juanpa Posté(e) Octobre 27, 2019 Posté(e) Octobre 27, 2019 (modifié) Salut ! @chris84400 J'imprime le PETG avec cette config 240°C / 80°C et ventilation 50% tu peux même baisser à 40% si toujours pas concluant. Modifié (le) Octobre 27, 2019 par juanpa
chris84400 Posté(e) Octobre 28, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 28, 2019 Bonjour j'ai réglé mon probléme, en lisant un post sur un groupe cr10sj'ai vu que quelqu'un avait le même problème. J'ai cherché du coté de l'extrudeur, je l'ai réglé en pinçant un peu moins le fils et ça marche j'ai pu faire mon cube de test impression en 0.2mm buse à 225°, lit à 80° sans ventilation. les cotes sont 20.1 mm sur chaque coté. résultat esthétique très satisfaisant. merci de votre aide
Messages recommandés