toms81 Posté(e) Octobre 30, 2019 Posté(e) Octobre 30, 2019 bonjour, récemment j'ai cramé la carte mère de mon imprimante 3D et lorsque j'ai voulu la récupéré ce fut compliqué, je fut incapable de trouver quels câbles étaient branchés sur la carte mère pour ne pas faire de mauvais branchement lors de l' installation de la nouvelle carte mère. j'ai eu l'idée de vouloir refaire un boitier dans lequel se trouverait tous les pièces (avec un meilleur agencement) étant dans l'ancien mais j'ai un soucis avec la longueur de certain câbles qui parte du transformateur de courant. Est ce que vous savez ou je peux trouver les mêmes câbles que ce d'origine? merci 1
Yo' Posté(e) Octobre 30, 2019 Posté(e) Octobre 30, 2019 Salut @toms81, As tu une photo pour être certain des câbles dont tu parles ? Je ne sais plus si c'est @rmlc460 ou @Jean-Claude Garnier qui avait posté un lien pour acheter des câbles plus long.
toms81 Posté(e) Octobre 30, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 30, 2019 Oui je viens de prendre la photo. je ne parle pas des câbles qui commandes les axes mais de câbles electriques qui transmettre l'ectricité partout où c'est nécessaire. ( carte mère, écran, mosfet...).
Yo' Posté(e) Octobre 30, 2019 Posté(e) Octobre 30, 2019 Dans ce cas, tu peux prendre du câble, en 2.5mm² et y sertir deux embouts. Tu pourra te faire les longueurs que tu veux. 1
Messages recommandés