geoff440 Posté(e) Novembre 11, 2019 Posté(e) Novembre 11, 2019 Bonjour, j'ai joint une photo de mon léger problème d'impression, l'ABS a tendance a ne pas collé sur une partie centrale, savez-vous si c'est dû a la vitesse d'impression ou autre ? Merci 1
dadour13 Posté(e) Novembre 11, 2019 Posté(e) Novembre 11, 2019 Bonjour, j'ai joint une photo de mon léger problème d'impression, l'ABS a tendance a ne pas collé sur une partie centrale, savez-vous si c'est dû a la vitesse d'impression ou autre ? MerciBonjour Ça ressemble à une perte ou décalage du pas non?Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
dadour13 Posté(e) Novembre 11, 2019 Posté(e) Novembre 11, 2019 Axe des xAs tu photo plus détaillé. Cela te le fais à chaque fois?Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
geoff440 Posté(e) Novembre 12, 2019 Auteur Posté(e) Novembre 12, 2019 Non je n'ai pas d'autre photos encore, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de pièces aussi grosse, il faut dire aussi que je fais de perpétuel changement sous repetier host pour trouver les meilleurs réglages. Oui c'est peut-être l'axe x, mais je pensais aussi au débit pour les parties différentes, par exemple j'ai demandé pour cette pièce des parois et haut et bas de 0,9 est-ce que l'intérieur est considéré comme des parois ? Et l'épaisseur du treillis intérieur doit du coup être retravaillé en taille ou est-ce que le slicer s'en charge ? Merci
dadour13 Posté(e) Novembre 12, 2019 Posté(e) Novembre 12, 2019 Alors là tu demande 3 choses à la fois.En ce qui concerne la hauteur cest max 2/3 du diamètre En suite chaque zone est paramétrable.Le hauteur est défini 1 seule fois pas plus.Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
geoff440 Posté(e) Novembre 12, 2019 Auteur Posté(e) Novembre 12, 2019 2/3 du diamètre du nozzle ou du câble pour imprimer ? Tu parles de l'épaisseur des couches !? Je sais pas par ou commencer, je devrais recalibrer tout a mon avis en faite. Pour le slicer vous me conseiller quoi, j'utilise le cura de repetier host et j'en suis content mais j'ai lu que le prusa édition si on a une imprimante prusa c'est mieux, mais je l'ai essayé une fois, il ne faisait pas les 9 points de nivellement avec mon 3dtouch, ce que fait le cura, je crois que je vais repartir de zéro comme si je venais de finir de la montée, c'est une reprap, vous me conseiller de commencer par quoi ? Même mes step y et x j'ai l'impression qu'il vont trop vite, je voudrais le faire dans marlin en plus pour avoir le moins possible a configurer sous repetier host.
Messages recommandés