Alexis33 Posté(e) Novembre 11, 2019 Posté(e) Novembre 11, 2019 Bonjour à tous, Il s'agit d'une imprimante Prusa i3 MK2S, elle est en parfait état de fonctionnement, seule quelques traces sur la feuille de PEI sur le lit chauffant (ne pose aucun soucis d'impression); celle-ci est changeable, il suffit de la commander sur le site prusa3d.com. J'ai modifié l'extruder avec un ventilateur Noctua de 40 mm plus un déflecteur Je fourni avec un support pour 2 bobines, une buse en 0.40mm (en plus de celle déja monté), une buse en 0.25 mm; ainsi qu'un jeu de roue BondTech (pour ceux qui veulent s'amuser). Les buses supplémentaires ont très peu servie (max 5h chaque) Je n'envoie pas l'imprimante pas colis, c'est un produit fragile - a récupérer sur place. Le prix : 400€
Luvwahraan Posté(e) Novembre 11, 2019 Posté(e) Novembre 11, 2019 Bonjour, il y a 55 minutes, Alexis33 a dit : Je n'envoie pas l'imprimante pas colis, c'est un produit fragile - a récupérer sur place. Sur place où ? 1
Alexis33 Posté(e) Novembre 11, 2019 Auteur Posté(e) Novembre 11, 2019 Effectivement... remarque judicieuse... c'est à Mérignac, en Gironde (33) 1
Alexis33 Posté(e) Décembre 18, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 18, 2019 Hello à toutes et tous, pour une idée de cadeau je passe l'imprimante à 280€..... Bonne soirée.
Alexis33 Posté(e) Juin 28, 2020 Auteur Posté(e) Juin 28, 2020 Bonsoir à tous, Désolé je découvre que tardivement ces messages.... L'imprimante est toujours disponible... Bonne soirée à tous.
Messages recommandés