Brunod Posté(e) Novembre 11, 2019 Posté(e) Novembre 11, 2019 (modifié) Bonjour à tous ! Encore merci à tous, grâce à votre aide j'ai pu progresser. Voici ma dernière réalisation. Anycubic Photon S. Resin Elegoo. Un petit commentaire sur votre impression ? Bruno Modifié (le) Novembre 11, 2019 par Brunod 6 1
Yo' Posté(e) Novembre 11, 2019 Posté(e) Novembre 11, 2019 C'est propre Super réalisation. Je trouve les cotes un peu épaisses.
Cwazy-Cookie Posté(e) Novembre 14, 2019 Posté(e) Novembre 14, 2019 (modifié) Salut, Le jeu d'ombre et les détails sur le squelette sont juste MAGNIFIQUES! Beau boulot. Ça laisse rêveur de voir cette qualité de peinture. Modifié (le) Novembre 14, 2019 par Cwazy-Cookie 1
KSEF81 Posté(e) Novembre 14, 2019 Posté(e) Novembre 14, 2019 Bonjour, Super boulot ! Je débute dans l'impression resine et je voudrais savoir si vous pouvez me guidé dans le choix de la peinture pour la resine ? Merci par avance
Brunod Posté(e) Novembre 15, 2019 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2019 Biensur avec plaisir. Ecris moi en MP et l'on partageras sur un post ensuite 1
Cwazy-Cookie Posté(e) Novembre 15, 2019 Posté(e) Novembre 15, 2019 Citation on partageras sur un post ensuite Vu ton niveau, un petit tuto peinture serait grave enrichissant. 1
Brunod Posté(e) Novembre 15, 2019 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2019 Ca marche je vais créer un petit post pour montrer un WorkInProgress sur une autre figurine avec les produits utilisés dans ce cas ! 1
Klink Posté(e) Novembre 24, 2019 Posté(e) Novembre 24, 2019 C'est à couper le souffle !! Personnellement, possédant aussi une photon S, je tâtonne.. j'aurais bien voulu voir comment tu à positionné la pièce dans Chitubox avec les support juste pour m'affuter... je pense que c'est primordial pour ne pas rater une impression. En tout cas bravo ça a de la gueule !!
Brunod Posté(e) Novembre 24, 2019 Auteur Posté(e) Novembre 24, 2019 Merci ! Pour éviter les problèmes je place les pièces orientées à 45 degrés. Les supports cotés dos pour les figurines (ca évite trop de retouche) Je te mets en PJ ma configuration pour chitubox. _AnyCubic_Photon-s_support.cfg 1
Messages recommandés