Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'imprime du PETG sunlu et j'ai constamment un problĂšme sur la jointure en Z , un manque de matiĂšre que je n'ai pas avec le PLA.

 Je suis à 230° bed 75° , avec ou sans ventilation ça ne change rien, rétraction 6 avec vitesse 30, vitesse d'impression 30, couches en 0,12.

Avez vous une idée du paramÚtre à changer?

Autre prĂ©cision, je trouve que le temps d'amorçage est assez long avec cette matiĂšre surtout en dĂ©but de print. Sur les petites piĂšces j'ai augmentĂ© le nombre de tour de la jupe pour ĂȘtre sĂ»r d'un bon dĂ©part. J'ai le systeme magnet de chez hotend.

Merci

20191113_092523.jpg

Modifié (le) par safran
Posté(e)

Salut
Cette marque correspond Ă  un retrait de ton extruder lors du changement de couche.
Si tu veux, regard si tu peux changer une valeur qui dit: changer de couche jamais au mĂȘme point
ou
"random" aléatoire



Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci ; Oui il y a aléatoire dans cura, mais je pense aussi baisser la rétraction, j'ai une piÚce qui est bien sortie mais impossible de me rappeler le paramétré que j'ai changé mais je pense que c'est la rétraction?

Il y a aussi la "plus court" dans cura concernant le décalage du Z je ne sais pas si c'est aléatoire également?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...