Aller au contenu

Filament ABS

safran

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de safran

  • Rang
    3D Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sur la mienne l'autoleveling semble bien marcher avec tiny, j'ai juste ce problème de température à mettre en manuel. Je reste donc comme cela
  2. Merci, deja un élément de réponse. Peut on dire que la version 1.60.71 est relativement fiable ?
  3. Actuellement avec le soft de tiny je me demande si je reste comme cela ou si je passe au 1.60.71 (ou 1.60.8) de creality. Je n'ai pas de souci avec le soft actuel de tiny et j'arrive pour me moment à imprimer des petites pièces sauf que l'imprimante ne prend pas en compte la vitesse et les températures que j'impose dans CURA. je suis forcé de les mettre en manuel sur l'imprimante. Je ne connais pas la cause de ce dysfonctionnement, d'autres paramètres sont 'ils impactés ? Suivant la pièce le bed est bien en auto à 60° et le nez à 0° ou l'inverse 0° pour le bed et le nez à 200. Pour la vitesse elle se met à 100 alors que je demande 60 dans CURA. Avez vous une explication?
  4. safran

    cr 10s pro

    Qui a utilisé le firmware 1.60.8 ? Le 1.60.71 est 'il fiable ? Pour être utilisé avec cura 3.6 lequel choisir ?
  5. safran

    CREALITY CR10S Pro

    J'ai fait la mise à jour avec tiny, cela semble marcher mise à part un problème de température qui n'est pas pris en compte automatiquement. Je voudrais revenir sur la mise à jour creality avec cura, il faut le faire pointer sur un fichier particulier ou sur tout le dossier que j'ai telecharge ?
  6. Bonjour je débute avec ma CR10S pro, j’ai fait la mise à jour de l’écran et la carte mère avec tiny et j'ai quelques questions à poser. Lorsque je suis dans CURA 3.6 je détermine une température de la buse et du bed et j'enregistre le fichier. Lorsque je suis sur l'imprimante la température du lit est bien correcte (60°)mais la température de la buse reste à 0, il faut que je lui indique la bonne température en manuelle (200°) ensuite l’impression se passe bien. Normal ou pas normal? Autre question, si j'ai besoin de lever le Z en manuel pour faire un nettoyage, le Z ne revient pas au niveau du plateau automatiquement pour l’impression je suis forcé de faire un "Z home". Normal ou pas normal? Au début d'une impression la tête va palper les 16 points du leveling. Normal ou pas normal. Rien de catastrophique, j'ai juste besoin de savoir si tout cela est normal et si j'ai besoin de faire des réglages.
  7. safran

    CREALITY CR10S Pro

    Bonjour Je me permet de prendre part à cet discussion étant un tout débutant sur la CR10 pro que je viens juste de déballer et je me pose pas mal de questions. En page 8 du manuel il est question de l'installation du Sotware. S'agit il du software de l'imprimante ou de la partie CURA sur le PC? Pour le moment j'ai CURA 3.6 ou bien-sur la CR10 pro n'est pas identifiée, je me sert de la 10S? Sur le site de CREALITY il y a 3 softwares à télécharger pour la mise a jour, je suppose qu'il faut les injecter dans l'imprimante? Avec la micro carte sd? Pouvez vous me donner une marche à suivre claire et m’éclairer sur ces différentes mise à jour à faire et comment. merci
  8. Merci j'avais trouvé la vidéo. Je vais attendre encore un peu pour être sur d'avoir une machine de série fiabilisée. De plus je ne sais pas si on trouve le profil de cette machine dans CURA. (sauf si celui-ci est fourni)
  9. Bonjour Qui connait la CR10S pro? C'est une imprimante qui m’intéresse, elle semble assez aboutie. Est 'elle' comparable à la prusa I3 mk3? Ce qui m’intéresse sur la CR10 c'est le Z sur 400mm car j'aurais des pièces assez longues à imprimer mais je voudrais bien avoir l'avis d'un essayeur. Merci
  10. safran

    probleme de paroi

    Une question: Dans le cas d'une aile, faut'il faire une étude 3D abouti( membrures,etc...) ou jouer simplement sur le remplissage d'un volume?
  11. safran

    probleme de paroi

    Bonjour En effet l'impression 3D n'est pas valable dans tous les cas et le contrôle des parois minces n'a pas l'air évident. Je pense qu'un mixte, structure en impression 3D avec ajout d'un tube en carbone et oracover me semble la meilleur solution. J'ai un projet une nouvelle aile pour un de mes avions c'est ce que je compte faire.
  12. Bonjour Un nouveau de Normandie, je suis à la retraite avec un long parcours de CAO dans les doigts (30ans). J'ai déjà fait faire des impressions 3D, je cherche pour moi une imprimante 3D pour faire des pièces techniques, une machine qui imprime l'ABS ou le PET. Je fais du modélisme et je compte bien m'en servir pour cela.
×
×
  • Créer...