Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

probleme jointure en Z


safran

Messages recommandés

Bonjour

J'imprime du PETG sunlu et j'ai constamment un problème sur la jointure en Z , un manque de matière que je n'ai pas avec le PLA.

 Je suis à 230° bed 75° , avec ou sans ventilation ça ne change rien, rétraction 6 avec vitesse 30, vitesse d'impression 30, couches en 0,12.

Avez vous une idée du paramètre à changer?

Autre précision, je trouve que le temps d'amorçage est assez long avec cette matière surtout en début de print. Sur les petites pièces j'ai augmenté le nombre de tour de la jupe pour être sûr d'un bon départ. J'ai le systeme magnet de chez hotend.

Merci

20191113_092523.jpg

Modifié (le) par safran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Cette marque correspond à un retrait de ton extruder lors du changement de couche.
Si tu veux, regard si tu peux changer une valeur qui dit: changer de couche jamais au même point
ou
"random" aléatoire



Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ; Oui il y a aléatoire dans cura, mais je pense aussi baisser la rétraction, j'ai une pièce qui est bien sortie mais impossible de me rappeler le paramétré que j'ai changé mais je pense que c'est la rétraction?

Il y a aussi la "plus court" dans cura concernant le décalage du Z je ne sais pas si c'est aléatoire également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...