safran Posté(e) Novembre 13, 2019 Posté(e) Novembre 13, 2019 (modifié) Bonjour J'imprime du PETG sunlu et j'ai constamment un problème sur la jointure en Z , un manque de matière que je n'ai pas avec le PLA. Je suis à 230° bed 75° , avec ou sans ventilation ça ne change rien, rétraction 6 avec vitesse 30, vitesse d'impression 30, couches en 0,12. Avez vous une idée du paramètre à changer? Autre précision, je trouve que le temps d'amorçage est assez long avec cette matière surtout en début de print. Sur les petites pièces j'ai augmenté le nombre de tour de la jupe pour être sûr d'un bon départ. J'ai le systeme magnet de chez hotend. Merci Modifié (le) Novembre 13, 2019 par safran
dadour13 Posté(e) Novembre 13, 2019 Posté(e) Novembre 13, 2019 SalutCette marque correspond à un retrait de ton extruder lors du changement de couche.Si tu veux, regard si tu peux changer une valeur qui dit: changer de couche jamais au même point ou "random" aléatoire Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
safran Posté(e) Novembre 13, 2019 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2019 Merci ; Oui il y a aléatoire dans cura, mais je pense aussi baisser la rétraction, j'ai une pièce qui est bien sortie mais impossible de me rappeler le paramétré que j'ai changé mais je pense que c'est la rétraction? Il y a aussi la "plus court" dans cura concernant le décalage du Z je ne sais pas si c'est aléatoire également?
Messages recommandés