zaekil Posté(e) Novembre 19, 2019 Posté(e) Novembre 19, 2019 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un ici avait réussi à compiler cette carte sans avoir d'erreurs et à la configurer ? Merci.
oudini Posté(e) Novembre 20, 2019 Posté(e) Novembre 20, 2019 (modifié) Salut, au début de cette année j'ai réussi compiler Marlin 2.0 avec vs-code et à l'installer avec pas mal d'accessoires, (TFT3.2, Touch-mi, LCD Fysetc etc). Il y a 3 mois j'ai stoppé les compiles puisque j'avais une version parfaite pour mes besoins et malheureusement quand j'ai voulu revenir bidouiller, la compilation est devenue impossible! Je suis comme un con avec ça depuis 3 semaines, à tel point que je viens de commander une SKR 1.3 Si tu trouve une solution, je serais volontiers preneur, merci d'avance. Pensant que c'était peut être un problème de platformio sous Linux, j'ai faits une installation fraîche sous W10, et ... pas mieux des centaines de messages d'erreur! La compile de la version développée par les gars de ce forum pour la carte d'origine de la U20 compile bien sous Linux et sous W10. Modifié (le) Novembre 20, 2019 par oudini
Zarrt Posté(e) Novembre 22, 2019 Posté(e) Novembre 22, 2019 @zaekil Bonjour, regarde ici ---> Tu trouvera quelques pistes.
Messages recommandés