Aller au contenu

Filament ABS

oudini

Membres
  • Compteur de contenus

    62
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de oudini

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    Alfawize U20

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tous savaient que c'était impossible, mais Hobi ne le savait pas et il l'a fait, enfin presque Félicitations pour ton opiniâtreté.
  2. oudini

    Fang modulable

    C'est clairement pas envisageable de faire une version pour chaque besoin, même si tu t'en approche déjà, ne t'inquiète pas on va s'adapter
  3. oudini

    Fang modulable

    Hélas c'est le même cas, seul le chauffage demande de tels connecteurs les 3 autres peuvent se contenter de JST en 2.54 et dans ce cas la taille de l'ensemble serait bien réduite et permettrait de monter plus haut en Z. Je planche la dessus parce que tel quel je ne monte plus au dessus de 370mm en Z et mes pièces font plus. Même en enlevant l'éclairage il me manque 20mm
  4. oudini

    Fang modulable

    @screech, avec ton système, câblage bordélique assuré et je n'aime pas ça. Sinon c'est un système bien connu mais qui est habituellement utilisé dans un boîtier. Ne parle pas de complexité avec un pcb de 9 pastilles qui doit prendre 1/4 d'heure à faire.
  5. oudini

    Fang modulable

    @CacaoTor Is le sont, tu as raison et ils seront réduits par la suite. J'ai mis ceux que j'avais en stock. La prochaine version seras la bonne.
  6. oudini

    Fang modulable

    Non @fredondem tu ne t'es pas mal exprimé, c'est moi qui aie mal esquivé Tu vois, le PTFE est poussé en avant par le connecteur. C'est parce-que j'ai voulu faire passer les fils entre les connecteurs. Sur la prochaine version les connecteurs seront retournés dos à dos vers la gauche de la photo, les fils passeront de chaque côté, rien ne gênera le PTFE. L'autre point un peu emmerdant c'est pour attacher la gaine, la grosse est impossible à attacher, je l'ai partiellement remplacée par une spiralée.
  7. oudini

    Fang modulable

    @fredondem Des photos du pcb ? C'est assez rustique, il faut mettre les deux grosses pistes à l'opposé de la vis de fixation pour faire un câblage plus propre (pas comme moi) et y câbler le chauffage du bloc. @CacaoTor Le bruit c'est du passé
  8. oudini

    Fang modulable

    Salut tout le monde, voila c'est monté, @deamoncrack tu as bien travaillé. J'ai installé la version standard du PCB mais, du fait du déport à droite, elle n'est pas idéale à cause de la rangée de connecteur de droite qui tombe pile dans le passage du tube PTFE. Ça force dessus et je n'aime pas. Je referai un autre PCB avec les deux rangées de connecteurs, dos à dos et positionnées à gauche de la platine, ça devrait être nickel. Toujours mes "joints" de caoutchouc pour le silence et c'est correct, même tout près.
  9. oudini

    Fang modulable

    OK, je vais démonter pour voir alors. Merci
  10. oudini

    Fang modulable

    Question @deamoncrack, comment as tu prévu la fixation du porte PCB sur ta dernière mouture de la version avec chariot d'origine?
  11. @Bacchus, tu m'as également sorti d'un mauvais. Parce-que le capteur d'origine étant ce qu'il est, la durée d'appro étant ce qu'elle est, j'étais mal. Merci pour ton design.
  12. oudini

    Fang modulable

    wow, il a l'air costaud, même @CacaoTor ne pourras pas le briser Merci pour cette version "strong"
  13. Je ne peux pas te renseigner, désolé je ne connais pas. Si @CacaoTor passe dans le coin il pourras te renseigner, c'est le M. ventilo du forum
  14. Le ventilateur d'origine pour le radiateur filament est un 30x30x10. Le ventilateur de pièce est un 40x40x10. Les deux sont en 24V.
  15. oudini

    Fang modulable

    @fredondem Commence à chercher une chambre à air
×
×
  • Créer...