L 3 Posté(e) Novembre 24, 2019 Posté(e) Novembre 24, 2019 (modifié) Salut, Petite amélioration que j'ai fait pour ma Ender 3 Pro (certainement compatible avec d'autres imprimantes). Permet de recentrer le plus possible les bobines sur le support d'origine, en facilitant grandement la rotation de celle-ci, donc beaucoup moins d'effort au niveau de l'extrudeur et moins de tension sur le fil (s'adapte directement sur le support de l'imprimante sans démontage, sans modification ni remplacement de ce dernier). Par contre, n'est peut-être pas compatible avec toutes les bobines... J'ai d'autres petites choses comme ça que je partagerai aussi. Si ça peut aider... Centreur_Bobine.zip Modifié (le) Novembre 24, 2019 par L 3 4
L 3 Posté(e) Janvier 30, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 30, 2020 Salut, Petite amélioration pour mon centreur : Flasques d’extension permettant d'agrandir considérablement la plage de bobines acceptables. Extension_Serre_Bobine.zip 1
rvtos Posté(e) Avril 19, 2020 Posté(e) Avril 19, 2020 Merci a toi , je vais tester , car je trouve aussi que la force trop au niveau extrudeur .. Encore merci .
ledragon29 Posté(e) Novembre 20, 2021 Posté(e) Novembre 20, 2021 super boulot merci s'adapte parfaitement a ma ender 3 pro
BUCKDANNY Posté(e) Mars 15, 2024 Posté(e) Mars 15, 2024 MERCI beaucoup ! Je vais essayer cela...Super boulot ! jeanluc
fm88 Posté(e) Septembre 26, 2024 Posté(e) Septembre 26, 2024 Merci pour le partage , je teste également ! Beau travail
Messages recommandés