Ophejem Posté(e) Décembre 2, 2019 Posté(e) Décembre 2, 2019 Bonjour, débutant dans l'impression 3d, je galère un peu. possesseur d'une ender 3, je n'arrive pas à imprimer au centre du plateau, les objets contenus sur la carte sd livrés avec l'imprimante fonctionne très bien, mais des que crée ou telecharge un modèle (thingiverse), et que je le slice avec Cura, l'impression débute sur l’extrémité du plateau et la moitié est dans le vide. Est ce un paramétrage de l'imprimante, ou de Cura ou de Fusion 360. J'avoue que je n'y comprend pas grand chose. J'ai essayé de faire un offset ua milieu du plateau, cela n'a rien changé. Quelqu'un aurait il une explication? Merci par avance
Luvwahraan Posté(e) Décembre 2, 2019 Posté(e) Décembre 2, 2019 Bonjour. Il y a 6 heures, Ophejem a dit : possesseur d'une ender 3, je n'arrive pas à imprimer au centre du plateau, les objets contenus sur la carte sd livrés avec l'imprimante fonctionne très bien, mais des que crée ou telecharge un modèle (thingiverse), et que je le slice avec Cura, l'impression débute sur l’extrémité du plateau et la moitié est dans le vide. Est ce un paramétrage de l'imprimante, ou de Cura ou de Fusion 360. J'avoue que je n'y comprend pas grand chose. Quelle rapport avec de la gravure ? Dans Cura tu sélectionnes la bonne imprimante ? Tu n'as pas coché l'option « Origine au centre », dans les paramètres de la machine, et les dimensions du plateau sont bonnes ?
Ophejem Posté(e) Décembre 8, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 8, 2019 Merci je m'en suis sorti, c'était bien l'origine au centre qui était coché 1
Jean-Claude Garnier Posté(e) Décembre 8, 2019 Posté(e) Décembre 8, 2019 C'est gentil de revenir dire "quoi", y'en a tant qui prennent les solutions et dont on n'entend plus parler Bienvenue sur ce groupuscule amical Le 02/12/2019 at 19:09, Luvwahraan a dit : Quel rapport avec de la gravure ? Gneuh ? 1
Messages recommandés