lamy971 Posté(e) Décembre 2, 2019 Posté(e) Décembre 2, 2019 Bonjour, Voilà je voulais imprimer une pièce avec 2 niveaux de remplissage différents en fonction de la hauteur. Je suis allé dans l'Assistant de paramétrage des variables et j'ai commencé à rentrer des valeurs de hauteur. N'étant pas satisfait du résultat j'ai voulu revenir à l'original mais impossible. Je n'arrive plus à imprimer aucune pièce car S3D ne me montre que les 17.40 premier millimètres de ma pièce en hauteur et je ne vois plus que les supports après avoir cliquer sur préparation à l'impression. J'ai fais une remise à zéro des paramètres mais cela ne change rien. N'étant pas encore un grand Maker j'aurais besoin d'un coup de main pour récupérer S3D comme avant mes modifications. Merci
fdorful Posté(e) Décembre 2, 2019 Posté(e) Décembre 2, 2019 Dans l'onglet "Avancés", il faut aller à "modification de couche" et décliquer les cases "commencer l'impression" et "stopper l'impression"
lamy971 Posté(e) Décembre 2, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 2, 2019 Bonjour fdorful, merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas. Quand je clique sur préparation à l'impression je ne vois plus ma pièce elle disparaît et je ne vois aucune couche d'impression dans le bandeau.
miserovitch Posté(e) Décembre 3, 2019 Posté(e) Décembre 3, 2019 Salut, Dans l'onglet "modèle" en bas de la fenetre de parametre (2eme bouton en bas en partant de la gauche) premier onglet tu peux choisir à quelle pièce ton process est associé. Vérifie que ta pièce est bien sélectionnée. Cdt LC
fdorful Posté(e) Décembre 3, 2019 Posté(e) Décembre 3, 2019 Il y a 17 heures, lamy971 a dit : N'étant pas encore un grand Maker j'aurais besoin d'un coup de main pour récupérer S3D comme avant mes modifications. Onglet "Aide" - "réinitialiser tous les paramètres". NB : en passant si tu pouvais nous mettre en ligne ton .stl pour pouvoir l'examiner ce serait bien Cordialement
lamy971 Posté(e) Décembre 3, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 3, 2019 Voilà mon fichier. J'ai réussi à récupérer seulement la visualisation des support après la préparation de l’impression. vis_fixation2.STL
miserovitch Posté(e) Décembre 4, 2019 Posté(e) Décembre 4, 2019 Salut, Chez moi ca fonctionne, avec et sans supports. J'ai tenté plusieurs choses mais rien à faire, chez moi ça fonctionne. Tests réalisés: Demarrage print plus haut que la piece (avec et sans supports) = message d'erreur indiquant d'avoir au minimun 1 couche a imprimer Thin wall : Test des parametres external et internal thin wall = pas moyen de recreer le defaut Select model : meme en deselectionnant le model celui-ci est automatiquement remis si je clique sur "prepare to print" Non-manifold segment : Test avec discard et heal sans succes Ce que je te propose c'est d'exporter le FFF profile et de le mettre ici, en le chargeant on verra si ca vient d'un parametrage ou d'un bug sur ton install. Cdt LC
lamy971 Posté(e) Décembre 4, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 4, 2019 Merci pour la réponse. Voici mon profil. CREALITY CR10S PRO.fff
miserovitch Posté(e) Décembre 4, 2019 Posté(e) Décembre 4, 2019 (modifié) Mauvaise nouvelle, ca ne vient pas de tes reglages. J'ai pas de souci avec ton profil. Essaye de desinstaller/reinstaller S3D. Cdt LC Modifié (le) Décembre 4, 2019 par miserovitch
fdorful Posté(e) Décembre 4, 2019 Posté(e) Décembre 4, 2019 il y a 59 minutes, miserovitch a dit : Essaye de desinstaller/reinstaller S3D. Et si il nous envoyait son gcode démoniaque ! on pourrait peut-être y voir plus clair ?
lamy971 Posté(e) Décembre 7, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2019 Bonsoir, C'est ok, j'ai réussit à retrouver mon gcode comme il se doit en désinstallant S3D et en le réinstallant. J'avais pourtant déjà essayé mais cela n'avait rien donné. Mais là c'est ok. Merci à tous.
Messages recommandés