Mawris PostĂ©(e) DĂ©cembre 10, 2019 PostĂ©(e) DĂ©cembre 10, 2019 Bonjour, GĂ©rant d'une sociĂ©tĂ© info et en plein demenagement , je fais le vide de tout ce qui ne va pas nous suivre dans nos nouveaux locaux. J'ai achetĂ© en 2017 un kit Prusa i3 MK2S que nous n'avons malheureusement jamais pris le temps de monter . Ce qui veut dire que la grande majoritĂ© des piĂšces est toujours dans leur carton d'origine . Un technicien de chez nous avait commencĂ© le montage à son arrivĂ©e et a vite abandonnĂ© faute de temps et d'interet . Cet achat n'avait pour but que de comprendre le fonctionnement et verifier la qualitĂ© du materiel de l'epoque mais nous ne nous sommes jamais engouffrĂ© dans ce domaine par la suite . 300 euros me semble un bon prix , sachant que : - je prefere ne pas livrer . - 1 ou 2 cartons sont ouverts. Logiquement il ne manque rien sauf si 1 ou 2 vis se sont fait la malle depuis ... tout ça Ă©tant restĂ© au mĂȘme endroit depuis 2 ans . Secteur de champigny sur marne Bonne journĂ©e
pascal_lb PostĂ©(e) DĂ©cembre 10, 2019 PostĂ©(e) DĂ©cembre 10, 2019 (modifiĂ©) Une photo mĂȘme des cartons ouverts ça serait cool ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 10, 2019 par pascal_lb
dadour13 Posté(e) Décembre 10, 2019 Posté(e) Décembre 10, 2019 Je suis Dans le projet den acheter une .Peux me dire si tu peux l'envoyer par colis.Je suis preneur Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
dadour13 Posté(e) Décembre 10, 2019 Posté(e) Décembre 10, 2019 Mais en relisant c'est un mk2s.Je cherche une mk3s.Désolé Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Mawris PostĂ©(e) DĂ©cembre 10, 2019 Auteur PostĂ©(e) DĂ©cembre 10, 2019 il y a 30 minutes, pascal_lb a dit : Une photo mĂȘme des cartons ouverts ça serait cool En effet . https://drive.google.com/open?id=1lEk5Bcm_O_QHA32RYKbfV57858g9vYWx 1
Mawris Posté(e) Décembre 10, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 10, 2019 https://drive.google.com/open?id=1ViVLFKG4k9wd5hOoCNp7vN_frM1R09Lw https://drive.google.com/open?id=1yrsMXOCtMIEMpptTyvf7LHogarcCVj-M
pml67 Posté(e) Décembre 30, 2019 Posté(e) Décembre 30, 2019 Bonjour!  Pour une premiere et afin de découvrir  l'impression 3D.. ce serait, pour moi, la bonne solution, sauf  qu'habitant en Alsace,  un envoi serait incontournable..  les  cartons etant  encore  là , ça ne devrait pas poser de probleme ?   merci Ph. Millot
Mawris Posté(e) Décembre 30, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2019 Bonjour, j'aurais voulu éviter l'envoi en effet, plus pour des raisons de temps que d'emballage . Mais si tu es interessé , ca peut se faire oui . Je viens de voir ton mp . Je te contacte dÚs que possible
pml67 Posté(e) Décembre 30, 2019 Posté(e) Décembre 30, 2019  Hello! pour le  temps  il n'y a  pas  le  feu.  Je serai de retour  sur  l'Alsace  semaine prochaine.
Aquitech PostĂ©(e) Janvier 8, 2020 PostĂ©(e) Janvier 8, 2020 Le 30/12/2019 at 15:18, Mawris a dit : Bonjour, j'aurais voulu Ă©viter l'envoi en effet, plus pour des raisons de temps que d'emballage . Mais si tu es interessĂ© , ca peut se faire oui . Je viens de voir ton mp . Je te contacte dĂšs que possible Bonsoir, lâimprimante est elle toujours disponible?Â
Mawris Posté(e) Janvier 9, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2020 Bonjour. toujours dispo en effet mais je laisse la priorité a pml67 s il est toujours interessé . je le contacte et donne reponse rapidement
Aquitech PostĂ©(e) Janvier 9, 2020 PostĂ©(e) Janvier 9, 2020 Ok, tenez moi au courant car je vous la prend, câest certain
pml67 Posté(e) Janvier 9, 2020 Posté(e) Janvier 9, 2020  hello Bonjour  à tous. Si Aquitech en a  l'utilité immédiate,  je  cede  mon tour. j'en suis actuellement à la remise à jour de mes connaissance de conception.. 2D vers 3D, et apprend  à utiliser Blender;  le  budjet aloué  à la prusa K2 sera en ce cas,  transferé sur une prusa mini. Bonne  Année  à tous. Ph Millot
Aquitech Posté(e) Janvier 9, 2020 Posté(e) Janvier 9, 2020 Il y a 3 heures, pml67 a dit :  hello Bonjour  à tous. Si Aquitech en a  l'utilité immédiate,  je  cede  mon tour. j'en suis actuellement à la remise à jour de mes connaissance de conception.. 2D vers 3D, et apprend  à utiliser Blender;  le  budjet aloué  à la prusa K2 sera en ce cas,  transferé sur une prusa mini. Bonne  Année  à tous. Ph Millot Bonsoir pml,  je ne veux pas paraßtre opportuniste, mais utilisant ces machines dans le cadre de mon activité professionnelle, je ne vous cache pas que si vous passez votre tour, je le prend volontiers une imprimante supplémentaire me serait bien utile
Mawris Posté(e) Janvier 9, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2020 Ok pour tout le monde alors. Ca me va
Messages recommandés