Aller au contenu

GO Print

faut commencé par ici


Guims

Messages recommandés

Salut à tous

Heureux possesseur d'une Disco 200 de chez dagoma je redécouvre l'impression FDM, mes première piece en FDM on plus de 15 ans ^^

Sinon je bosse avec une machine SLM ( impression 3d de métal) depuis environ 6 ans et plein d'autres machines en DLP/SLA type form labs et kudo la disco c'est pour jouer :P et pour faire des mains e-nable.

au plaisir de vous revoir 

 

 

Modifié (le) par Guims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome ... bonjour

il y a une heure, Guims a dit :

Sinon je bosse avec une machine SLM ( impression 3d de métal)

De la soudure à l'arc ... quoi ...O.o...;)

Sinon ça doit être sympa à voir... au fablab de Tls il y a un projet que j'ai vu (de loin ... ) à base de bidule à plasma qui brille et fait des étincelles et avec des câbles de sections énormes ...qui donne pas envie d'appuyer sur le bouton [On] ou alors de loin en Wifi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guims

sympa cette video.... elle en veut la dame !!

par contre la ponceuse delta bosh "verte" de bricotruc .... ça fait moyen sérieux à coté du reste du matos O.o....xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whou hou j'ai retrouvé une photos de cette piece ^^ 

C'est un peut après les début ( je suis pas ci vieux que ça tout de même)  la piece et sortie en 2003 je rectifie sa ne fait que 13 ans !! 

la piece à servie de validation à la modélisation d'un came et a ensuite été coulée en alu  le patin et le doigt on été usiné par la suite 

Je me souvient que la piece sortait avec plein du support noir qui partait avec de l'eau et un autre produit 

IMG_1425.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...