ARCHYVAL PostĂ©(e) DĂ©cembre 12, 2019 PostĂ©(e) DĂ©cembre 12, 2019 Je viens dâacquĂ©rir une imprimante 3d Tronxy T819 , que j'ai montĂ© , mais , car il y a toujours un " mais " , elle ne fonctionne pas , LâĂ©cran LCD affiche : err : mintemp bed A savoir : est que le fait qu'il y a cette erreurs , cela coupe tout , je m'explique : Les moteurs de tournent pas , la plaque ne chauffe pas , la carte SD n'est pas lue sur lâĂ©cran LCD , et l'imprimante n'est pas reconnue par le pc malgrĂ© les pilotes mis en place . Pas mal pour un dĂ©but non ? Si vous avez des idĂ©es , je suis preneur . Â
pascal_lb PostĂ©(e) DĂ©cembre 12, 2019 PostĂ©(e) DĂ©cembre 12, 2019 (modifiĂ©) il y a 42 minutes, ARCHYVAL a dit : LâĂ©cran LCD affiche : err : mintemp bed oui en gros ça bloque l'imprimante... cette erreur vient de la thermistance du lit chauffant (au dessus c'est Ă 0°, d'ailleurs tu auras la mĂȘme erreur sur la buse c'est Ă 0° Ă©galement) alors regarde le branchement de tes thermistances si bien branchĂ©es et au bon endroit ModĂ©ration : je dĂ©place dans la bonne section ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 12, 2019 par pascal_lb
ARCHYVAL Posté(e) Décembre 12, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 12, 2019 Dans quelle section ?????????
Yo' PostĂ©(e) DĂ©cembre 12, 2019 PostĂ©(e) DĂ©cembre 12, 2019 @ARCHYVAL Dans la section tronxy https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/136-tronxy/ Â
ARCHYVAL PostĂ©(e) DĂ©cembre 12, 2019 Auteur PostĂ©(e) DĂ©cembre 12, 2019 Merci , Bon tout est entrĂ© dans l'ordre . Mes essais on commencĂ©s , mais les rĂ©sultats ne sont pas terribles . Je galĂšre pour trouver la bonne hauteur de buse et les bonnes tempĂ©ratures pour le lit et la buse . Que me conseillez -vous ? Le but final serai de reproduire la crĂ©ation de mes maisons faite sous 3ds, mais je ne suis pas encore lĂ !Â
Antho.breizh PostĂ©(e) DĂ©cembre 12, 2019 PostĂ©(e) DĂ©cembre 12, 2019 Salut je pense que tu est un grand dĂ©butant dans le domaine de l'impression. En conseil parcourt les diffĂ©rents tuto du Forum cela te permettera de comprendre comment fonctionne tous cela et enfin de regler ta machine pour commencer Ă faire de beau print. Prend le temps de te documenter, comme cela on parlera le mĂȘme langage et tu auras bien dĂ©broussailler le terrain. Bonne lecture et bon test ....
Messages recommandés