Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d’acquĂ©rir une imprimante 3d Tronxy T819 , que j'ai montĂ© , mais , car il y a toujours un " mais " , elle ne fonctionne pas , 

L’écran LCD affiche : err : mintemp bed

A savoir :  est que le fait qu'il y a cette erreurs , cela coupe tout , je m'explique : 

Les moteurs de tournent pas , la plaque ne chauffe pas , la carte SD n'est pas lue sur l’écran LCD , et l'imprimante n'est pas 

reconnue par le pc malgré les pilotes mis en place .

Pas mal pour un début non ? Si vous avez des idées , je suis preneur .

30960b22d239d4a5d39ec63635d23736.jpg

Posté(e) (modifié)
il y a 42 minutes, ARCHYVAL a dit :

L’écran LCD affiche : err : mintemp bed

oui en gros ça bloque l'imprimante...

cette erreur vient de la thermistance du lit chauffant (au dessus c'est Ă  0°, d'ailleurs tu auras la mĂȘme erreur sur la buse c'est Ă  0° Ă©galement)

alors regarde le branchement de tes thermistances si bien branchées et au bon endroit

Modération : je déplace dans la bonne section

Modifié (le) par pascal_lb
Posté(e)

Merci ,

Bon tout est entré dans l'ordre . Mes essais on commencés , mais les résultats ne sont pas terribles .

Je galÚre pour trouver la bonne hauteur de buse et les bonnes températures pour le lit et la buse .

Que me conseillez -vous ? 

Le but final serai de reproduire la création de mes maisons faite sous 3ds, mais je ne suis pas encore là ! 

Posté(e)

Salut je pense que tu est un grand dĂ©butant dans le domaine de l'impression.😉

En conseil parcourt les différents tuto du Forum cela te permettera de comprendre comment fonctionne tous cela et enfin de regler ta machine pour commencer à faire de beau print.

Prend le temps de te documenter, comme cela on parlera le mĂȘme langage et tu auras bien dĂ©broussailler le terrain.

Bonne lecture et bon test ....