CyberAces Posté(e) Décembre 14, 2019 Posté(e) Décembre 14, 2019 (modifié) Salut le monde, Je voulais savoir comment je peux imprimer des petites pièce avec ma grosse imprimante 3D. J'ai regardé sur google et youtube pour trouver la solution, mais l'un de mes pistes ma conduit à c'est deux là. Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCr_uz-iWzyR1VJNlN-E1y7w Site: Avant que je fessais mes recherche, j'avais fait une figurine pour un client et ça n'a pas vraiment belle. Lien du modèle: https://www.thingiverse.com/thing:3885777?fbclid=IwAR2GtzYYwkHjDAcNlT4ApSuFtedrbGDEAUxI5FFZv2WoRo1wiQeGwcw3NlQ Pouvez-vous m'aider? Modifié (le) Décembre 14, 2019 par CyberAces
Jean-Claude Garnier Posté(e) Décembre 14, 2019 Posté(e) Décembre 14, 2019 Hello hello Avant de penser à changer d'imprimante, peut-être pourrais tu essayer de monter une buse plus fine. Voici l'exemple d'un petit Bouddha de 7cm imprimé avec une buse de 0.2mm
CyberAces Posté(e) Décembre 15, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 15, 2019 Il faut t'il vraiment une buse de 0.2 mm? J'ai déjà poser cette question sur un groupe de facebook et il dit qu'il faut une imprimante à résine ou utiliser l'une des buses de 0.2, 0.3, 0.4 .
Jean-Claude Garnier Posté(e) Décembre 15, 2019 Posté(e) Décembre 15, 2019 (modifié) Je sais pas. Il me semble que c'est ce que je t'ai répondu. Mais tu devrais demander sur d'autres forums et faire le tour de Facebook si tu veux encore plus de réponses identiques Modifié (le) Décembre 15, 2019 par Jean-Claude Garnier 1
Eev Posté(e) Décembre 15, 2019 Posté(e) Décembre 15, 2019 si tu veux la perfection une imprimante SLA mais c'est pas le même budget sur les consommables! sinon buse de 0.2mm, réduire les couches à 0.05mm si ton imprimante le supporte ou 0.1 et réduire les avances, tu vas t'amuser à régler tout ça
r2d2 Posté(e) Décembre 15, 2019 Posté(e) Décembre 15, 2019 Bonjour @CyberAces Il faut aller doucement, avec un diamètre de buse adapté (petit 0.2mm par ex), une hauteur de couche réduite, refroidir comme un malade avec une extrusion maîtrisée aux petits oignons, tester différents matériaux, choisir des modèles imprimable ! Tuner les paramètres de son slicer, voire de l'imprimante, pour chaque modèle, lever tous les tabous... Bref c'est dure et il n'y a pas de solution magique.
CyberAces Posté(e) Décembre 31, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 31, 2019 (modifié) Aurait-t-il un profil ou un screemshot pour que je modifie mon paramètre pour cette impression? Modifié (le) Décembre 31, 2019 par CyberAces
Messages recommandés