Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Y a t il un post ici consacré au cartes Duet?


thsrp

Messages recommandés

Bonjour,

Y a t il un post sur ce forum consacré au cartes "Duet" et à leur configuration? Sinon connaissez vous des sites ou forums en Français pour bien démarrer avec ces cartes et leur firmware "reprap"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, si besoin pour me perfectionner je frai appel a toi, mais avant de t'embeter j'aimerai trouver un bon tuto en français pour débuter… je pensais trouver ici mais visiblement je ne vois rien… c'est étonnant..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La documentation sur le site est très bien faite et franchement il y a toutes les infos nécessaires par contre en anglais.

Peut être que le prix de la carte est un frein mais pour moi jamais je ne reviendrai en arrière. Après être passé pas mal de carte mère différente pour moi c'est la plus flexible et efficace.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

et bien pour une carte dite révolutionnaire (et elle l'est je pense)  y a pas beaucoup de monde pour répondre… Dommage… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bakatora a dit :

A 200€ leur duet 3, il n'y a pas beaucoup de possesseurs hélas ^^ (même si elle me fait de l'oeil j'avoue) 

tu as d'excellent clones pour 90€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bakatora a dit :

Pour les duet 2 oui 🙂 Je n'ai pas vu de clone pour la duet 3 encore, si ? 

aucune idée mais la duet 2 est déjà très haut de gamme, je ne sais pas ce que rajoute la nouvelle 3 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...