thsrp Posté(e) Décembre 17, 2019 Posté(e) Décembre 17, 2019 Bonjour, Y a t il un post sur ce forum consacré au cartes "Duet" et à leur configuration? Sinon connaissez vous des sites ou forums en Français pour bien démarrer avec ces cartes et leur firmware "reprap"
Christophe_76350 Posté(e) Décembre 17, 2019 Posté(e) Décembre 17, 2019 Bonjour,Si tu as besoin d'aide j'utilise des duet2wifi sur mes deux impirantes.Christophe.Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
thsrp Posté(e) Décembre 17, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 17, 2019 merci pour ta réponse, si besoin pour me perfectionner je frai appel a toi, mais avant de t'embeter j'aimerai trouver un bon tuto en français pour débuter… je pensais trouver ici mais visiblement je ne vois rien… c'est étonnant..??
Christophe_76350 Posté(e) Décembre 17, 2019 Posté(e) Décembre 17, 2019 La documentation sur le site est très bien faite et franchement il y a toutes les infos nécessaires par contre en anglais.Peut être que le prix de la carte est un frein mais pour moi jamais je ne reviendrai en arrière. Après être passé pas mal de carte mère différente pour moi c'est la plus flexible et efficace.Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
thsrp Posté(e) Janvier 6, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2020 et bien pour une carte dite révolutionnaire (et elle l'est je pense) y a pas beaucoup de monde pour répondre… Dommage…
Bakatora Posté(e) Janvier 6, 2020 Posté(e) Janvier 6, 2020 A 200€ leur duet 3, il n'y a pas beaucoup de possesseurs hélas ^^ (même si elle me fait de l'oeil j'avoue)
thsrp Posté(e) Janvier 6, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2020 Il y a 2 heures, Bakatora a dit : A 200€ leur duet 3, il n'y a pas beaucoup de possesseurs hélas ^^ (même si elle me fait de l'oeil j'avoue) tu as d'excellent clones pour 90€
Bakatora Posté(e) Janvier 6, 2020 Posté(e) Janvier 6, 2020 Pour les duet 2 oui Je n'ai pas vu de clone pour la duet 3 encore, si ?
thsrp Posté(e) Janvier 6, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2020 il y a 11 minutes, Bakatora a dit : Pour les duet 2 oui Je n'ai pas vu de clone pour la duet 3 encore, si ? aucune idée mais la duet 2 est déjà très haut de gamme, je ne sais pas ce que rajoute la nouvelle 3 ???
Bakatora Posté(e) Janvier 6, 2020 Posté(e) Janvier 6, 2020 Bah la duet 2 est à 120Mhz il me semble, comme beaucoup d'autres cartes alors que la duet 3 est à 300Mhz.
Messages recommandés