Alain17870 Posté(e) Mars 21, 2016 Posté(e) Mars 21, 2016 Bonjour à tous, Je débute dans l'impression 3D, j'ai fais l'acquisition d'une discovery 200 et je suis satisfait de mes premières impressions avec Cura by Dagoma, mais j'aimerais comprendre tous les termes utilisés et je pense que je vais trouver réponses à mes interrogations sur ce forum. Merci à tous ceux qui partagent leur expérience.
La Bidouille Posté(e) Mars 21, 2016 Posté(e) Mars 21, 2016 (modifié) Bienvenu (Alain ... j'imagine ) Tout a un début ! c'est presque les meilleurs moments pour l'esprit (moins pour les nerfs des fois) Il y a 1 heure, Alain17870 a dit : mais j'aimerais comprendre tous les termes utilisés Tu as "jeté" un coup d’œil par là ?... au moins pour certains termes courants (il y en très peu en fait) https://www.lesimprimantes3d.fr/impression-3d-pour-les-nuls/ a plus Modifié (le) Mars 21, 2016 par La Bidouille
Alain17870 Posté(e) Mars 22, 2016 Auteur Posté(e) Mars 22, 2016 Bonjour La Bidouille Oui c'est bien Alain de Charente Maritime Je suis allé voir le lien effectivement il n'y a pas tout ce que j'aimerais connaitre, mais c'est un début, je vais continuer mes recherches avant de poser des questions... Bonne journée
gisclace Posté(e) Mars 22, 2016 Posté(e) Mars 22, 2016 (modifié) Et bien bienvenue à toi sur le forum. SI tu as des questions, n'hésite pas, il y aura forcément quelqu'un pour te répondre ;-) Modifié (le) Mars 22, 2016 par gisclace
Messages recommandés