Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes !

Ma question est dans le titre.

J'ai actuellement un capteur inductif mais non adapté pour l'utilisation futur que je vais en faire : imprimer sur une plaque de Polypropylène Comgrow.

Je souhaite donc passer par un capteur capacitif.

Est-ce possible de le changer en lieu et place de l'ancien sans même faire de mise à jour niveau firmware ?

Merci par avance pour vos retours 😉

Posté(e)

salut

oui ces faisable il te suffi juste de remplacer ton capteur inductif par ton capacitif et garder les mème branchement

Posté(e)
Il y a 11 heures, Supercali a dit :

Bonjour à tous et toutes !

Ma question est dans le titre.

J'ai actuellement un capteur inductif mais non adapté pour l'utilisation futur que je vais en faire : imprimer sur une plaque de Polypropylène Comgrow.

Je souhaite donc passer par un capteur capacitif.

Est-ce possible de le changer en lieu et place de l'ancien sans même faire de mise à jour niveau firmware ?

Merci par avance pour vos retours 😉

Salut Supercali ,

je serais toi je passerais direct sur un bltouch ou 3dtouch (çà je ne sais pas ce que çà vaut en terme de précision ).

J'avais mis un capteur capacitif IFM que j’emploie quotidiennement au boulot (c'est une très bonne marque ), et bin je peux te dire que si un jour tu décides d'imprimer sur du verre le faisceau passera travers et reproduira le défaut de ton lit sur ton verre . De plus il faut que la matière du lit ne perturbe pas le faisceau de la cellule ,sinon le palpage ne sera pas précis.