Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Se lancer dans la 3D


Messages recommandés

Hello, je vais me lancer dans le vaste monde de la 3D. Je viens de commander une Alfawise U20 One. J’aimerais savoir 2/3 choses : quelles erreurs à éviter, auriez-vous des conseils, quels différents filaments puis-je tester et de quelles marques ?

Merci bcp

A bientôt

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zorblug47 a dit :

Hello, je vais me lancer dans le vaste monde de la 3D. Je viens de commander une Alfawise U20 One. J’aimerais savoir 2/3 choses : quelles erreurs à éviter, auriez-vous des conseils, quels différents filaments puis-je tester et de quelles marques ?

 

Merci bcp

 

A bientôt

 

Laurent

 

Bonjour zorblug47 il existe de nombreuses videos sur youtube du guerro loco/tommy desrochers/bentek.....et plein d'autres qui sont des mines d'informations et qui sont tres formatrices 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, zorblug47 a dit :

auriez-vous des conseils

Oui, un : sois patient pour le montage, ne te jette pas dedans la tête la première comme on l'a tous fait (on monte d'abord et on réfléchit après)

Bref, applique le RTFM, c'est un bon principe (RTFM = Read The Fucking Manual)

Un autre (gratuit)

Si je puis me permettre : ta machine va très bien fonctionner au sortir de sa boîte. Donc commence par la comprendre et l'utiliser telle quelle avant de te lancer dans des "améliorations" comme on en voit trop qui font. Parfois c'est tellement "amélioré" que ça marche plus !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, un tout grand merci pour ces infos, je vais suivre vos conseils. De plus je vais essayer d'être posé, quoi que je ne l'ai pas encore et plein de choses me trottent déjà lol. J'ai déjà suivi quelques tutos sur Youtube. Je reviendrai, sûrement près de vous bientôt

merci encore

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...