Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Programmation Geeetech Prusa Acrylique I3 Pro B


21SuPreme

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

Je ne m'y connais pas en imprimante 3D, j'ai eu il y a deux ans une de ses machines fantastiques, c'est une Geeetech Prusa Acrylique I3 Pro B mais impossible de la configurer, je n'y connais rien et je ne sais pas dutout m'en servir, j'ai fais de longues recherches sur internet mais ça n'a mené à rien, tous les test que j'ai fais ont raté.

Vous l'aurez compris j'y arrive pas, et j'aimerais vous demander un peu de votre temps à vous, membres de ce forum si votre aide pour la configuration de cet appareil, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2019 at 11:16, pafpaf a dit :

salut

que recherche-tu comme infos sur ta machine

j'ai une geeetech i3 pro b

Je cherche à savoir comment sa fonctionne. 

Le 31/12/2019 at 17:28, jpanasonic a dit :

tu a quel firmware  a l'heure actuelle?

Je n'ai rien elle est juste monté j'ai pas réussi à y faire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 21SuPreme a dit :
Le 31/12/2019 at 17:28, jpanasonic a dit :

tu a quel firmware  a l'heure actuelle?

Je n'ai rien elle est juste monté j'ai pas réussi à y faire quoi que ce soit.

Salut,

Quand tu mets en route la machine, sur l'écran au démarrage il devrait t'afficher le type de firmware (Marlin, Repetier ou autres...) et son numéro de version.

Au pire, prend un photo ou fait une petite vidéo quand l'imprimante boot.

il y a 7 minutes, 21SuPreme a dit :

Je cherche à savoir comment sa fonctionne. 

Est-ce que tu es aller faire un tour dans la FAQ du forum, parce que là c'est trop vague. Sais-tu te servir d'un Slicer ? Beaucoup utilisent Cura mais il y en a d'autre.