Aller au contenu

GO Print

Hotend E3d ???


minipousse01

Messages recommandés

Bonsoir à tous , je me suis achetez une nouvelle Hotend E3d car la mienne déconnait. 

Du coup je suis allez chercher dans le post sur les pièces détachées et j'ai commandé dans la foulée. 

Problème j'ai reçu ma Hotend aujourd'hui et je m'aperçois qu'il n'y a pas de raccord sur le dessus du dissipateur en haut donc je me retrouve avec le filament en direct dans le trous et il va jusqu'à la buse en bas .

Est ce que quelqu'un a déjà eu la même galère et il y a t-il un risque si j'envoie une impression et si oui y a t-il une solution à part recommandé la bonne ????:/

Merci d'avance !!!

 

Anycubic-Metal-Short-J-head-E3D-V5-Hot-End-for-Reprap-3D-Printer-3mm-Filament-04mm-Nozzle-Direct-Feed-Extruder-0-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as du commander une version pour direct drive non?? je crois qu'il existe deux versions de hotend E3D...

 

Modifié (le) par Edge540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @flykiller , j'ai 3 séances de balnéothérapie par semaines pendant 3 mois et ensuite j'ai environs 6 mois de kiné traditionnelle. 

Donc je reprend à chaque séances un peu d'amplitude mais je suis loin d'avoir récupérer l'usage de mon bras.

Et ce qui me fait gave en ce moment c'est ma dagoma qui fait des siennes je me suis planter lors de l'achat de ma hotend que je suis aller chercher dans le forum donc je suis bon pour racheté la bonne car j'ai essayé avec la nouvelle mais comme le PTFE ne tiens pas sur le dessus de celle-ci le filament n'est pas pousser.....donc pas d'impression possible.....la galère. 

Merci à toi d'avoir pris de mes nouvelles !!! J'espère que tu va bien aussi et que ta dagoma tourne à fond ???

Hs: C'est bête qu'il n'y a pas un répertoire par région ou serais recenser les possesseurs d'une dagoma on aurais pu échanger en direct nos expériences et nos galères........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? comment ça fait pour déconner une hot end

je devance ta réponse, en posant une autre question, tu peut pas récupérer le haut et juste changer le bloc de chauffe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller

Je pense comme edge, une hot pour un DD.

Pour la hot (l'ancienne) c'est un dissipateur thermique c'est pas plutôt ta sonde ou ta cartouche de chauffe qui délirent ?


tu as le systeme ambassadeur qui te permet déja de voir si il y a des dagomiens près de chez toi, si c'est le cas un petit post sur le forum et pourquoi pas

Modifié (le) par flykiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...